Topic de CryptoPepito :

L'influenceur "Monsieur Chris"

Y'a que moi qui peux pas le blairer ?

Le mec pèse 160kg, ca fait des années/mois qu'il fait une page sur sa perte de poids et il perd pas un gramme.

Le type se trouve toujours des excuses, met des photos en train de bouffer du gateau, du macdo,...

Il va 1 fois à la salle, fait un post plein de motivation puis n'y remet plus jamais les pieds :rire:

J'ai jamais vu aussi peu de motivation ou de convictions chez quelqu'un. Il est insupportable ce mec :hap:

Je regarde sur Facebook dès fois ça me motive à aller à la salle de sport.

Il se plains souvent.
Je me rappelle une fois où il avait mis un post comme quoi il était pour le service militaire obligatoire alors que lui-même ne tiendrait pas 1 heure...

Il pèse pas 160 kg mais 250 minimum
Ce que je ne comprends pas, peu importe le protagoniste mais qui peut s'intéresser à la vie insignifiante des gens ?

Le 08 décembre 2025 à 10:55:37 :
Il pèse pas 160 kg mais 250 minimum

Ahiiii oui pardon c'est 260kg. J'avais sa taille en tête (repris sur sa page) 166 cm... :hap:

Donc oui 260kg, obésité morbide ++++ et le type est pas FOUTU de sauter un repas.

Il suit les conseils d'une super nutritionniste qui lui a inclu dans son programme un repas à 2H du matin car monsieur se couche à pas d'heure et se lève à midi :rire:

Et sa pauvre femme... Elle a tiré le gros lot avec lui :rire:

Le 08 décembre 2025 à 10:56:32 :
Ce que je ne comprends pas, peu importe le protagoniste mais qui peut s'intéresser à la vie insignifiante des gens ?

Le mec paye facebook pour apparaitre chez tout le monde. Meme sans être abonné tu vois son contenu de m*rde partout

Ahi sa dernière vidéo :rire:

Encore des excuses. Depuis Septembre 2021 il a pas perdu 1 gramme. Quelle mentalité de loser il est incroyable ce type

Données du topic

Auteur
CryptoPepito
Date de création
8 décembre 2025 à 10:52:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !