Les kheys j'ai besoins de vous 
Je suis actuellement en chypre du nord turcs, je bosse là-bas depuis 6-7ans.
Mon taf est sûrement bientôt terminé ici. Je peux continuer a bosser dans ma boîte, mais je vais devoir changer de pays 
J'ai le choix entre l'Angleterre, l'Azerbaïdjan, la Géorgie (j'ai direct dis non), bulgarie (que j'ai refusé également).
Du coup soit je vais en Azerbaïdjan soit en Angleterre (c'étais mon plan a la base, mais ma famille est pas très partante
)
Ou alors je rentre en France, sa me manque parfois mais quand je lis les topics du fofo, je suis bien content d'être parti d'ici. Et si je rentre en France, je vais devoir réouvrir une boite, bosser pour moi, les histoires quoi ...

Le 03 décembre 2025 à 16:26:06 :
C’est une blague ? À quel moment tu hésites entre un shithole et l’Angleterre ?
Ma vrai hésitations est de rentrer en France, je veux que vous m'en dissuader 
Non sérieux j'etais assez partant pour l'Angleterre, surtout que je vais obtenir la nationalité anglaise si j'accepte d'y aller.
Sauf que :
- je viens de passer beaucoup d'années sur une île paradisiaque
l'Angleterre et son vieux temps me motive pas trop
- la bouffe me motive pas trop
- ma femme veut pas trop car pays pas trop secure
et ne parle pas pas anglais

Le 03 décembre 2025 à 16:35:55 Binoclard777 a écrit :
Le 03 décembre 2025 à 16:33:05 :
Mais si tu vas en Azerbaidjan, ton salaire sera réadapté par rapport au pays ?![]()
C'est sa qui me fais hésiter
En Azerbaïdjan j'aurais mon salaire actuel, largement suffisant pour bien vivre.
En Angleterre je toucherais 1k€ de +, et des primes. + La nationalité
L'Angleterre c'est intéressant pour la nationalité et si les primes en + sont importantes
Car 1k de différence je ne sais pas si ça compense la différence du coût de la vie
Le 03 décembre 2025 à 16:38:02 :
Le 03 décembre 2025 à 16:35:55 Binoclard777 a écrit :
Le 03 décembre 2025 à 16:33:05 :
Mais si tu vas en Azerbaidjan, ton salaire sera réadapté par rapport au pays ?![]()
C'est sa qui me fais hésiter
En Azerbaïdjan j'aurais mon salaire actuel, largement suffisant pour bien vivre.
En Angleterre je toucherais 1k€ de +, et des primes. + La nationalitéL'Angleterre c'est intéressant pour la nationalité et si les primes en + sont importantes
![]()
Car 1k de différence je ne sais pas si ça compense la différence du coût de la vie
![]()
Après je sais pas si la nationalité me servira a quelque choses, je suis déjà Français, turcs, chypriottes (+chypriote du nords turcs) 
Les primes c'est pas des trucs de fou, c'est genre 1-2k par an par rapport au chantier.
En gros en Angleterre je toucherais a peu près 12 milles euros de + qu'actuellement + 1-2k€ de primes soit 14k€ de + qu'actuellement
Après j'imagine qu'en touchant moins je vivrais mieux en Azerbaïdjan (le coût de la vie doit pas être très chère)
Le 03 décembre 2025 à 16:39:36 :
Et bon en Angleterre tu parles de l'insécurité, mais tu vas finir où ? Car si t'es dans un endroit tranquille c'est osef![]()
Sa dépend des chantiers kheys, je vais sûrement vivre dans un endroit proche du milieu pour pouvoir me déplacer un peu partout 
Un collègue qui est déjà aller vivais a Derby et me déconseille justement l'Angleterre 

J'ai envie de pleurer tellement je suis dégoûtée
je comptais rester ici encore un bout de temps 
Je vais essayer de négocier pour rester ici mais sa l'air pas trop possible 
1 semaine que je pense que a sa 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic