Oui tout s'écroule, plus rien n'a de sens, toute la "culture" devient nulle à chier, plus de bons jv (et ne me parlez pas de cette bouse de clair obscur, toutes les récompense qu'il a eu prouve bien que le jv est mort), plus de bons films, plus de bonnes séries, plus personne pour créer quelque chose de beau, les voitures deviennent à chier et insipides, et je pourrais continuer longtemps comme ça
Et puis il y a l'économie, l'europe stagne pendant que le monde avance, on s'enfonce dans la crise et on rate tous les trains à force de tergiverser
Moi qui ai connu les années 90 et 2000, tous les jours je suis nostalgique, ceux qui n'ont pas connu ces années ne comprendront jamais ce qu'on a perdu
[01:12:14] <Lachete3>
Le 13 décembre 2025 à 01:10:33 :
Et dites-vous bien qu'on en a pour 20 ans avant que ça remonteOui .... ça va remonter c'est sûr
![]()
Je veux pas être pessimiste mais c'est mal barré
C'est un déclin durable, pas une crise passagère
Non tkt ça remontera mais on sera presque à la retraite
Le 13 décembre 2025 à 01:09:46 :
Oui tout s'écroule, plus rien n'a de sens, toute la "culture" devient nulle à chier, plus de bons jv (et ne me parlez pas de cette bouse de clair obscur, toutes les récompense qu'il a eu prouve bien que le jv est mort), plus de bons films, plus de bonnes séries, plus personne pour créer quelque chose de beau, les voitures deviennent à chier et insipides, et je pourrais continuer longtemps comme çaEt puis il y a l'économie, l'europe stagne pendant que le monde avance, on s'enfonce dans la crise et on rate tous les trains à force de tergiverser
Moi qui ai connu les années 90 et 2000, tous les jours je suis nostalgique, ceux qui n'ont pas connu ces années ne comprendront jamais ce qu'on a perdu
Je valide. Né en 1993.
j’ai exactement ce point de vu …
depuis début COVID-19 en 2020 c’est la déchéance… Tout part en couille et surtout la santé mentale des jeunes, mais l’état ne semble pas préoccupé par ça, les retraites semblent plus importantes _.gif)
Le 13 décembre 2025 à 01:23:18 :
Le plus dur c'est pour les vieux de 35 ans ils ont connu l'âge d'or des années 90 sans réseaux sociaux ça devait être incroyable bordel, dire à ton pote en avance on se rejoint là-bas à telle heure
Je hais tellement l'avènement des réseaux sociaux putain de merde... ça a détruit tout comme jamais.
Le 13 décembre 2025 à 01:25:02 :
j’ai exactement ce point de vu …depuis début COVID-19 en 2020 c’est la déchéance… Tout part en couille et surtout la santé mentale des jeunes, mais l’état ne semble pas préoccupé par ça, les retraites semblent plus importantes
La santé mentale des quarantenaires n'est pas meilleure
Ceux qui ont réellement eu le cul dans le beurre, c'est les boomers qui sont tous retraités aujourd'hui
L'autre jour j'entends quelqu'un parler de son père qui a été retraité à 52 ans _.gif)
La génération des boomers se sont reposés sur les lauriers des anciens pendant que le monde avançait et aujourd'hui on le paie
JvArchive compagnon