Topic de AlideLesquen :

Je vis dans une ville de cassos

J'habite dans ma ville natale, dans laquelle je suis revenu après mes études.
Je ne sors pas beaucoup dans les magasins d'habitude, mais là j'ai une semaine de congés et j'en profite pour préparer Noël.

J'avais jamais fait attention mais je suis choqué par le nombre de gars qui 1) crachent par terre (j'en ai même vu un le faire devant sa copine) 2) considèrent un jogging hors activité sportive comme un accoutrement décent.

Le 09 décembre 2025 à 23:58:43 :
T'es dans quel coin?

Le Nord :)
J'ai longtemps défendu ma ville en virant presque dans le chauvinisme mais là je pense que je vais me barrer.

Des gens en jogging, carrément :ouch:

Le 09 décembre 2025 à 23:57:48 :
J'habite dans ma ville natale, dans laquelle je suis revenu après mes études.
Je ne sors pas beaucoup dans les magasins d'habitude, mais là j'ai une semaine de congés et j'en profite pour préparer Noël.

J'avais jamais fait attention mais je suis choqué par le nombre de gars qui 1) crachent par terre (j'en ai même vu un le faire devant sa copine) 2) considèrent un jogging hors activité sportive comme un accoutrement décent.

Y'a ça dans n'importe quelle ville

Le 10 décembre 2025 à 00:07:32 :
Des gens en jogging, carrément :ouch:

Pour faire autre chose que du sport ou si tu es en train de faire du bricolage et que tu dois racheter des choses en cours de route, c'est cassos oui. Et la pauvreté n'est pas une excuse : un pantalon de ville premier prix coûtera toujours moins cher qu'un jogging.

Je vis dans une ville de cassos aussi par régression sociale et c'est l'horreur.
Je pourrais être traité de condescendant alors que c'est juste normal comme ressenti.
Le gap construit est monstrueux.

Que faire pour m'en sortir ? A l'aide les gars :-(

Je vis dans une ville de cassos aussi par régression sociale et c'est l'horreur.
Je pourrais être traité de condescendant alors que c'est juste normal comme ressenti.
Le gap construit est monstrueux.

Que faire pour m'en sortir ? A l'aide les gars :-(

Données du topic

Auteur
AlideLesquen
Date de création
9 décembre 2025 à 23:57:48
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !