LOUP SOUFFRITUDE
Fiche personnage:
Inventaire:
1 doliprane
1 efferalgan
1 aspirine
1 ibuprofène
1 paracétamol
1 advil
1 nurofen
1 osaflexan
1 aspégic
1 dafalgan
1 lumbalgine
Compétences:
Mal au pieds +0
Mal aux mains +0
Mal au torse +0
Mal à la tête +0
Mal au cul +0
Histoire:
Vous souffrez, chaque mouvement qu'il soit mental ou physique est d'une douleur insoutenable et c'est alors qu'une odeur horrible d'oeuf pourri vous monte aux narines
Si vous souffrez seul allez Page 1, Si vous souffrez en solitaire allez Page 1, Si vous souffrez seul en solitaire allez Page 1 et Si vous avez choisi un compagnon animal dans un précédent opus ne cherchez pas plus loin vous avez trouvé c'est la
FIN
Page 1
14heures pour 40Go c'est pas tant que ça mais
on dirait que le jeu est jouable à partir de 14Go de téléchargé et j'ai presque 15Go de fini mais c'est la première fois que j'y joues je sais pas du tout à quoi ça pourrait ressembler peut-être c'est juste le tutoriel je préfères attendre d'avoir tout téléchargé, y'a 50Go en tout à peu près
Oui et pas qu'un peu. Certains sont en dépression pour des raisons pas si graves que ça (petit soucis de famille, petit soucis de boulot ou petit soucis d'argent... ). Moi mon cas est bien plus grave car ça touche directement à un domaine de la vie qui est certainement le plus important (la vie amoureuse).
33 ans, toujours été rejeté, méprisé, ignoré, friendzoné par le sexe opposé.
Ça fait plus de 15 ans que je suis célibataire.
Vie amoureuse inexistante. 0 amour, 0 affection, 0 sexe, 0 câlin. 0 chaleur féminine . Un lit froid et vide de manière systématique à chaque nuit.
J'ai étudié un peu mon thème natal en astrologie et ça colle avec ce que je vis. J'ai notamment Vénus (planète de l'amour) en maison 12. Or, la maison 12 c'est l'une des plus difficiles. Très karmique.
Je suis brisé. _.gif)
1er degré ma mère est entrain d'être prise en charge par les pompiers car elle tombé dans les escaliers, elle est à 500km de moi donc je peux rien faire
Je suis au tel avec ma nièce pour suivre ce qu'il se passe, il sont dans un village paumé en Alsace
Là tout de suite, oui c'est dur
JvArchive compagnon