Le gouvernement est en train de préparer une prochaine loi pour regrouper toutes les aides sociales en une seule
Même des partis de droite comme le RN ont inscrit dans leur programme une reunification de toutes les aides en une seule
Quand il y n'y aura plus de boulots ils seront obligés de donner cette aide à tout le monde
La suite logique de la robotisation et de l'IA
Tout le monde aura ce pécule mais les travailleurs auront un meilleur pouvoir d'achat
Le 13 décembre 2025 à 21:28:38 :
La suite logique de la robotisation et de l'IATout le monde aura ce pécule mais les travailleurs auront un meilleur pouvoir d'achat
Exactement

Y a deux RU. Celui de gauche et celui de droite. Je vous laisse deviner lequel est une escroquerie et lequel n en est pas une _.gif)
Mais le salaire à Vie de Friot est le rêve indepassable néanmoins _.gif)
Le 13 décembre 2025 à 21:31:13 :
Y a deux RU. Celui de gauche et celui de droite. Je vous laisse deviner lequel est une escroquerie et lequel n en est pas uneMais le salaire à Vie de Friot est le rêve indepassable néanmoins
Les deux peuvent etre une escroquerie faut prendre le bon et enlever le mauvais de chacun 
Le 13 décembre 2025 à 21:28:52 :
On trouvera toujours du travail aux esclaves, quitte à leur faire casser inutilement des cailloux
Tu n'as jamais rien créé
Le 13 décembre 2025 à 21:28:52 :
On trouvera toujours du travail aux esclaves, quitte à leur faire casser inutilement des cailloux
Non si c'est pas rentable pourquoi une entreprise se ferait chier à t'embaucher ?
Les bullshits jobs ca n'existe que dans les grands groupes ou alors les fonctionnaires mais qui vont bientôt se faire pazifier
Le 13 décembre 2025 à 21:33:31 :
Le 13 décembre 2025 à 21:31:13 :
Y a deux RU. Celui de gauche et celui de droite. Je vous laisse deviner lequel est une escroquerie et lequel n en est pas uneMais le salaire à Vie de Friot est le rêve indepassable néanmoins
Les deux peuvent etre une escroquerie faut prendre le bon et enlever le mauvais de chacun
J ai fait mon TFE sur le sujet. 140 pages sourcées, une vingtaine d opus lus et décortiqués, une centaine d articles scientifiques.
Donc bon. Je te dis que la droite veut en effet rassembler les aides en rognant le tout d environ 30%. La gauche elle, s appuie sur des principes de droit constitutionnel et un plan de financement parfaitement viable pour au contraire augmenter le total du filet de sécurité social, et le rendre inconditionnel et universel.
Par contre oui, l état providence n est viable qu avec des frontières fermées.
Mais la Panacée, c est Bernard Friot. Le salaire à vie. Allez voir sur Google vous perdrez pas votre temps
Le 13 décembre 2025 à 21:31:08 :
Jamais de la vie y aura un revenu universel les calcule sont pas bon je pense
Y a pas assez de richesse pour vivre avec un revenue universel en plus du fais que cela serai un frein énorme au progrès
Tu n'es pas informé il y a déjà des études qui ont été faites sur le revenu universel et il est financable sans problème.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic