Topic de Radomir14 :

Le revenu universel on y vient

Le gouvernement est en train de préparer une prochaine loi pour regrouper toutes les aides sociales en une seule

Même des partis de droite comme le RN ont inscrit dans leur programme une reunification de toutes les aides en une seule

Quand il y n'y aura plus de boulots ils seront obligés de donner cette aide à tout le monde

La suite logique de la robotisation et de l'IA

Tout le monde aura ce pécule mais les travailleurs auront un meilleur pouvoir d'achat

On trouvera toujours du travail aux esclaves, quitte à leur faire casser inutilement des cailloux
Quand l'auteur pourra enfin "vivre" dans 20 ans avec 500 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Le 13 décembre 2025 à 21:28:38 :
La suite logique de la robotisation et de l'IA

Tout le monde aura ce pécule mais les travailleurs auront un meilleur pouvoir d'achat

Exactement

Jamais de la vie y aura un revenu universel les calcule sont pas bon je pense :(
Y a pas assez de richesse pour vivre avec un revenue universel en plus du fais que cela serai un frein énorme au progrès

Y a deux RU. Celui de gauche et celui de droite. Je vous laisse deviner lequel est une escroquerie et lequel n en est pas une :)

Mais le salaire à Vie de Friot est le rêve indepassable néanmoins :)

Le 13 décembre 2025 à 21:31:13 :
Y a deux RU. Celui de gauche et celui de droite. Je vous laisse deviner lequel est une escroquerie et lequel n en est pas une :)

Les deux peuvent etre une escroquerie faut prendre le bon et enlever le mauvais de chacun :(

Le 13 décembre 2025 à 21:28:52 :
On trouvera toujours du travail aux esclaves, quitte à leur faire casser inutilement des cailloux

Tu n'as jamais rien créé

Le 13 décembre 2025 à 21:28:52 :

Non si c'est pas rentable pourquoi une entreprise se ferait chier à t'embaucher ?

Les bullshits jobs ca n'existe que dans les grands groupes ou alors les fonctionnaires mais qui vont bientôt se faire pazifier

Parfait j'ai besoin d'argent ça ne pouvait pas mieux tomber

Le 13 décembre 2025 à 21:28:58 :
Quand l'auteur pourra enfin "vivre" dans 20 ans avec 500 euros par mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/1/1515440485-maximyok-ahyes-sansfond.png

Ils donneront un peu plus que 500€ par mois
Mais ils donneront pas beaucoup oui

Le 13 décembre 2025 à 21:33:31 :

Le 13 décembre 2025 à 21:31:13 :

Les deux peuvent etre une escroquerie faut prendre le bon et enlever le mauvais de chacun :(

J ai fait mon TFE sur le sujet. 140 pages sourcées, une vingtaine d opus lus et décortiqués, une centaine d articles scientifiques.

Donc bon. Je te dis que la droite veut en effet rassembler les aides en rognant le tout d environ 30%. La gauche elle, s appuie sur des principes de droit constitutionnel et un plan de financement parfaitement viable pour au contraire augmenter le total du filet de sécurité social, et le rendre inconditionnel et universel.

Par contre oui, l état providence n est viable qu avec des frontières fermées.

Mais la Panacée, c est Bernard Friot. Le salaire à vie. Allez voir sur Google vous perdrez pas votre temps

Le 13 décembre 2025 à 21:31:08 :
Jamais de la vie y aura un revenu universel les calcule sont pas bon je pense :(
Y a pas assez de richesse pour vivre avec un revenue universel en plus du fais que cela serai un frein énorme au progrès

Tu n'es pas informé il y a déjà des études qui ont été faites sur le revenu universel et il est financable sans problème.

il y a de plus en plus de gens à l'AAH aussi et au RSA chaque année, autant faire le revenu universel https://image.noelshack.com/fichiers/2025/50/6/1765658267-1471903959-1465765495-1465735694-issou4.png
Pile au moment au je trouve enfin un taf bien payé
Merci les robots bordel
Si on enlève les bullshit jobs on enlève déjà au grand minimum 5 millions d'"actifs", ça peut aller très vite
Le reve putin, bientot le forum avec 100k connectés

Données du topic

Auteur
Radomir14
Date de création
13 décembre 2025 à 21:27:25
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !