Topic de 48emepseudo :

À quel âge ON EST FOUTU ?

Les clés je viens de passer 1 h à regarder le profil de gens sur insta, qui ont pleins de potes, font pleins de trucs, je sais pas pq je me compare comme ça… je viens d’avoir 25 ans
25 ans c'est encore rattrapable mais c'est dur

Le 20 décembre 2025 à 00:13:18 :
Les clés je viens de passer 1 h à regarder le profil de gens sur insta, qui ont pleins de potes, font pleins de trucs, je sais pas pq je me compare comme ça… je viens d’avoir 25 ans

Arette insta , concentre toi sur toi

bah si tu as traversé l'école, le collège, le lycée, les soirées, les vacances, les loisirs..... sans te faire de potes à 25 ans, je vois mal comment tu vas t'en faire maintenant

C'est que dalle 25, t'es en "retard" mais t'as encore l'énergie de ta jeunesse, largement

En vrai je dirai passé les 35 ans ça devient chaud par contre..

C'est pas parque tu joues plus que le jeu s’arrête
35-40 ans si ta toujours rien foutu effectivement c'est dur,25 ans c'est largement rattrapable :(
Les gens sur insta montrent ce qu'ils ont envie de montrer
Merci les clés, faut que j’arrête de me comparer
Jamais foutu, être en vie c'est gagner perpétuellement, et tout est possible :(

entre 35 et 40, après c'est vraiment finito comme on dit, je connais un mec qui a commencé à taffer à 30 ans après quelques années d'aah.

Une planque dans une association en plus.

Mais comment font les gens pour avoir pleins de groupe de potes, de voyages ect
Et est ce que une fois tout ca acquis éventuellement je serais plus heureux ..

Le 20 décembre 2025 à 00:52:32 :
Mais comment font les gens pour avoir pleins de groupe de potes, de voyages ect

dans ton cas je dirais, associations, sport en dehors (street workout, gym, ect), bar.

arrête les réseaux tu vas te sentir bien mieux... Crois moi !
Oui je vais essayer cle

je dirais une dizaine de secondes dans la partie quand t'es avec des dingues qui rushent mid souvent ils sautent tout de suite du vaisseau celons l'endroit et il faut les suivre instantanément si t'es pas accroché à eux, le temps et l'endroit de ton atterrissage ça va avoir un grand impact donc même la trajectoire à la descente va être importante dès les premières secondes c'est fini si t'as pas bien calculé
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

donc si tu joues tranquille dans un battleroyal genre apex souvent c'est fini dès les premières secondes si il y a des personnes qui atterrissent avant toi, et presque tout le monde atterrit avant moi sur fortnite je dirais dix ou trentes secondes le temps d'atterrir, une ou deux pour regarder autour de toi et souvent le temps de regarder et y aller c'est fini assez rapidement dans les zones où il y a beaucoup de personnes donc je dirais agé de 40secondes souvent c'est fini puis retour au menu
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604311-1484089609-learning.png

40secondes pendant huit heures mais ensuite meilleur jeu auquel j'ai joué
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507278776-mokou-anok.png

Données du topic

Auteur
48emepseudo
Date de création
20 décembre 2025 à 00:13:18
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !