Le 20 décembre 2025 à 00:13:18 :
Les clés je viens de passer 1 h à regarder le profil de gens sur insta, qui ont pleins de potes, font pleins de trucs, je sais pas pq je me compare comme ça… je viens d’avoir 25 ans
Arette insta , concentre toi sur toi
C'est que dalle 25, t'es en "retard" mais t'as encore l'énergie de ta jeunesse, largement
En vrai je dirai passé les 35 ans ça devient chaud par contre..

entre 35 et 40, après c'est vraiment finito comme on dit, je connais un mec qui a commencé à taffer à 30 ans après quelques années d'aah.
Une planque dans une association en plus.
Le 20 décembre 2025 à 00:52:32 :
Mais comment font les gens pour avoir pleins de groupe de potes, de voyages ect
dans ton cas je dirais, associations, sport en dehors (street workout, gym, ect), bar.
je dirais une dizaine de secondes dans la partie quand t'es avec des dingues qui rushent mid souvent ils sautent tout de suite du vaisseau celons l'endroit et il faut les suivre instantanément si t'es pas accroché à eux, le temps et l'endroit de ton atterrissage ça va avoir un grand impact donc même la trajectoire à la descente va être importante dès les premières secondes c'est fini si t'as pas bien calculé
donc si tu joues tranquille dans un battleroyal genre apex souvent c'est fini dès les premières secondes si il y a des personnes qui atterrissent avant toi, et presque tout le monde atterrit avant moi sur fortnite je dirais dix ou trentes secondes le temps d'atterrir, une ou deux pour regarder autour de toi et souvent le temps de regarder et y aller c'est fini assez rapidement dans les zones où il y a beaucoup de personnes donc je dirais agé de 40secondes souvent c'est fini puis retour au menu
40secondes pendant huit heures mais ensuite meilleur jeu auquel j'ai joué
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic