Topic de Tayazzed :

Pourquoi les cinéphiles aiment les film CHIANTS ?

Ils font semblant et ils aiment Avengers comme tout le monde on est d'accord ?
Je peux pas croire qu'on passe un meilleur moment devant un film d'auteur chelou des années 40 que devant End game
Un modo pour delete ce genre de topic de merde ? :(

Le 13 décembre 2025 à 18:35:11 :
Premier golem sans culture

Avengers fait parti de la culture que tu le veuilles ou non

Je pensais ça aussi et un jour j'ai regard un vieux film français en noir et blanc et j'ai aimé parce que j'avais l'impression de voyager dans le passé, genre la mentalité et tout, c'était étrange comme sensation et du coup j'en ai regardé d'autres et je me suis attaché à certains acteurs et actrices

Le 13 décembre 2025 à 18:37:42 :
Je pensais ça aussi et un jour j'ai regard un vieux film français en noir et blanc et j'ai aimé parce que j'avais l'impression de voyager dans le passé, genre la mentalité et tout, c'était étrange comme sensation et du coup j'en ai regardé d'autres et je me suis attaché à certains acteurs et actrices

T'as regardé quoi

je me considère pas comme cinéphile mais je déteste les block buster bien beauf

y a un juste milieu entre les trucs en noir et blanc muets et les films pour gosse de 12 ans

Le 13 décembre 2025 à 18:35:09 :
Je peux pas croire qu'on passe un meilleur moment devant un film d'auteur chelou des années 40 que devant End game

bah ça dépend des gouts

perso j'aime bien les films bizzares ils ont souvent une ambiance bien à eux et c'est souvent drole

Le 13 décembre 2025 à 18:39:25 :

Le 13 décembre 2025 à 18:37:42 :

T'as regardé quoi

Angèle de Marcel Pagnol

La plupart cite des films qui n'ont jamais vu :rire:
Ouais après t'es pas obligé de partir dans le cliché, tu as des tas de cinéphiles qui se branlent sur les derniers Mad Max et chient sur les Marvel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png
Ton éducation de prolo ne t'a pas donné les codes pour comprendre et apprécier les films de la nouvelle vague. Tu n'as même aucune conscience que de tels codes existent
en vrai y'a plein de film "chiant " ou tu entre vite dedans style gilbert grappe , arrete moi si tu peut ect
En vrai t’as un peu raison , on ne peut pas dire qu’on passe un mauvais moment devant un Marvel mais c’est comparé du McDo et de la gatronomie . Dans les 2 cas tu auras à manger mais dans une des 2 situations tu auras un repas qui raconte une histoire si tu lis entre les lignes
Par contre j'avoue les fans de cinéma en mode philosophie etc souvent ils sont un peu chiants faut l'avouer

Le 13 décembre 2025 à 18:45:42 :
Pour se donner un style

en vrai c'est con de penser que les films chiants ne plaisent à personne.

y a des tas de bouquins qu'on pourrait qualifier de chiants et pourtant plein de gens les apprécient

on a tous des gouts différents

Je pense que le principe d'être cinéphile c'est justement d'aimer voir des films donc tout type de films, du film d'auteur au blockbuster

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
13 décembre 2025 à 18:34:07
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !