Le 28 avril 2026 à 21:37:33 :
Ils ont un truc pour remplacer QPUGC le mardi ?
Non
Comme on a dit, c'est soit une embrouille entre Karim et Cédric, soit Reichmann qui s'est plaint qu'on l'imitait en se foutant de sa gueule
Je ne saurais pas dire, mais facile 7/8 ans déjà
Mais avant ils imitaient pas Reichmann il y a 7/8 ans
Purée je savais pas que ça faisait si longtemps.
Je suis vraiment arrivé pour la fin de la rubrique quoi 
_.gif)
_.gif)
_.gif)

C'est dingue comment notre société est devenue totalement puritaine, on a importé cette merde américaine à cause des réseaux sociaux c'est une horreur putain
19/35 osef putain, les deux sont majeurs. On sait ce qu'on fait à 19 ans bordel de merde
Le 28 avril 2026 à 22:08:22 Dikajivotnya515 a écrit :
Difool qui force toujours sur les discussions sur l'homosexualité
Qui s'énerve plus que d'habitude sur les insultes homophobes
Ne parle jamais de ses conquêtes
je pense pas que difool soit gay
Le 28 avril 2026 à 23:22:00 :
Le 28 avril 2026 à 22:08:22 Dikajivotnya515 a écrit :
Difool qui force toujours sur les discussions sur l'homosexualité
Qui s'énerve plus que d'habitude sur les insultes homophobes
Ne parle jamais de ses conquêtesje pense pas que difool soit gay
Y a parfois quand même de sacrées allusions via des blagues à l'antenne quand même

Pour ceux que ça intéresse, il y a Gaëlle une ancienne standardiste de la Max Radio qui a bossé ensuite à Skyrock.
Et elle a dit que Difool était un patron bienveillant (genre il achetait la bouffe à tout le monde etc), qu'il était sympa et chill
Et aussi... Que Difool a négocier son contrat à Skyrock en compagnie de son père et que c'est son père qui a négocier
Lunaire
Le 28 avril 2026 à 23:29:29 FrigoVide a écrit :
Pour ceux que ça intéresse, il y a Gaëlle une ancienne standardiste de la Max Radio qui a bossé ensuite à Skyrock.
Et elle a dit que Difool était un patron bienveillant (genre il achetait la bouffe à tout le monde etc), qu'il était sympa et chill
Et aussi... Que Difool a négocié son contrat à Skyrock en compagnie de son père et que c'est son père qui a négocié![]()
Lunaire
Le 28 avril 2026 à 23:29:29 :
Et elle a dit que Difool était un patron bienveillant (genre il achetait la bouffe à tout le monde etc), qu'il était sympa et chillEt aussi... Que Difool a négocier son contrat à Skyrock en compagnie de son père et que c'est son père qui a négocier
![]()
Lunaire
Ayaaaaaaaaaa mais en arrivant à skyrock ou récemment ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic