Le 10 mars 2026 à 00:08:19 Lunatic_Returns a écrit :
Le 10 mars 2026 à 00:07:36 Sofia-Falcone a écrit :
Skyrock : premier sur le rap… avec un nom qui parle de rock. Logique.
![]()
Dans les 80's ils passaient du rock... enfin du pop/rock c'était assez large
Oui et la seule radio locale c'est : (peut-être qu'il y en a d'autres)
Radio Peinard Skyrock de Beziers
La nuit il passe la radio libre, le matin le morning et le reste de la journée il passe leurs morceaux et émissions
Le 09 mars 2026 à 21:43:35 :
non mais y a "golem" et "complètement débile"là sous entendre que les filles ne pourront plus faire d'études à cause de trump... pitié...
Comme un auditeur qui a laissé un message a dit, difool c'est un gauchiste, il a déjà dis que Musk était un nazi, typique des gauchistes, je n'aime pas spécialement Musk mais dire que c'est un nazi .... il ne doit pas savoir ce qu'étaient les nazis pour dire ce genre de connerie.
Romano a des amis ricain qui ont voté Trump, ça avait causé une mini embrouille à l'antenne, les mecs comme difool si t'as voté Trump il ne pourra pas être ami avec toi et il disait que les potes de Romano étaient cons.
Dans ma vie j'ai le plus souvent voté à gauche mais les gauchistes comme difool je ne supporte pas, c'est à cause des mecs comme ça que je vote de moins en moins à gauche, des vrais timbrés.
Bonsoir 
Le 10 mars 2026 à 21:00:46 FlavienPoutreau a écrit :
Bonsoir
Bonsoir

Le 10 mars 2026 à 21:08:41 :
Des voisins bruyants quelle horreur
C'est proprement insupportable
J'avais un voisin en dessous de chez moi, un vrai malade mental. Il ne supportait pas la chasse d'eau alors il hurlait et pétait des câbles en clanquant sa porte en boucle comme un taré pour marquer son mécontentement 
Même quand il n'y avait rien il entendait des bruits imaginaires et entrait en transe tout seul
Le 10 mars 2026 à 21:11:23 :
Des voisins bruyants quelle horreurC'est proprement insupportable
J'avais un voisin en dessous de chez moi, un vrai malade mental. Il ne supportait pas la chasse d'eau alors il hurlait et pétait des câbles en clanquant sa porte en boucle comme un taré pour marquer son mécontentement
Même quand il n'y avait rien il entendait des bruits imaginaires et entrait en transe tout seul![]()
Wtf il pétait un câble sur toi ?
putiain cette boucle de zinzin
c'est devenu des vieillard qui parle de bite et de cul avec des ados...
Le 10 mars 2026 à 21:12:16 FlavienPoutreau a écrit :
Même quand il n'y avait rien il entendait des bruits imaginaires et entrait en transe tout seul![]()
Pas spécialement, plus sur mes parents
Il sortait dans la cage d'escalier pour les insulter dans le couloir, sans raisons
Le 10 mars 2026 à 21:14:30 :
Le 10 mars 2026 à 21:12:16 FlavienPoutreau a écrit :
Pas spécialement, plus sur mes parents
Il sortait dans la cage d'escalier pour les insulter dans le couloir, sans raisons![]()
Le 10 mars 2026 à 21:13:58 KAMUSARI a écrit :
je viens de cliquer ca parle d'herpes de bite de couiille
La base
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic