Le 04 mars 2026 à 23:29:08 Thuin a écrit :
tu me donnes envie de gerber khey frigo
J'ai bossé en structure CAF en CDD au tout début de mes études.
J'ai vu des sommes lunaires, j'ai déjà vu du 8K mois no fake
PUTAIN ARRETE KHEY 
je suis énervé
Le 04 mars 2026 à 23:31:49 Thuin a écrit :
ce pays est une poubelle, c'est catastrophique...
Bah le problème c'est que tu vas pas mettre les gosses à la rue quoi. Il est là le paradoxe.
Mais oui, je pense que les couples avec gosses à coup de 3K mois (si on prend tout en compte) il y a plus aucun intérêt à bosser.
Car si un des deux bossent les droits sont réduits, et va trouver un salaire de 3K net en France avec aucun diplôme etc. Déjà qu'avec c'est pas simple
ces gens n'ont pas à avoir des droits ni un pouvoir d'achat, ils doivent tout juste à peine survivre
stop les conneries bordel de dieu
Autant le RSA seul, genre les clefs qui le touchent, ça coûte rien sur l'enveloppe (c'est la fraude qui coûte très très cher) car c'est basé sur une enveloppe budgétaire puis quand tu touches 560 balles tu épargnes pas, bref c'est pas pareil.
Mais quand j'ai vu des couples avec 8 enfants à coup de 8K par mois, pendant que moi je touchais le SMIC, tu te poses des questions
8k par mois
8 k
8000€

_.gif)
Le 04 mars 2026 à 23:40:21 Thuin a écrit :
à quel moment tu donnes 8k à des gens surtout
Je suis d'accord avec toi, et pourtant je suis de gauche et je sais que toi t'es de droite, mais il y a les gosses et c'est pas aux gosses de subir. Les enfants n'ont rien demandé, il est là le truc en fait 
Après le RSA de base, franchement osef
tu peux largement élever 8 enfants avec moitié moins 
8k BORDEL
8000€€€€€€€€€€€€€€€€€E
Le 04 mars 2026 à 23:44:54 Thuin a écrit :
tu peux largement élever 8 enfants avec moitié moins8k BORDEL
8000€€€€€€€€€€€€€€€€€E
Passé un certain âge, une fois qu'ils sont propres et tout, clairement
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic