Le 14 février 2026 à 00:16:38 Lunatic_Returns a écrit :
Le 14 février 2026 à 00:15:26 FrigoVide a écrit :
On t'a baisé ROMANOEt de façon réglementaire
Et quand tu lis mes messages à l'antenne, ne les déformes pas stp. La seule tricheuse c'est toi là![]()
Exact, ce soir on était que deux voire trois sur le topic, donc je vois pas comment on aurait pu tricher
Le 14 février 2026 à 00:22:04 utada1983_2011 a écrit :
Je confirme qu'ils trichent, ils ont essayé de me mettre dans la combine mais je ne mange pas de ce pain là.Il faut que toutes les victoires du belgix soient annulées
![]()
L'arbitre doit prendre acte et tous les expulser.
Tais toi Lou
Ne rage pas comme Romano et accepte la défaite. Nous votons honnêtement tu le sais très bien
Je ne suis pas Lou, je suis utada.
Pourquoi je m'appellerais Lou? Pourquoi ne pas vouloir que ça soit mon pseudo utada qui soit cité? Si c'était moi je voudrais que vous sachiez que c'est moi et pas passer incognito.
Je ne fais pas comme vous à créer des pseudos pour spammer les votes.
Le 14 février 2026 à 00:27:18 utada1983_2011 a écrit :
Je ne suis pas Lou, je suis utada.Pourquoi je m'appellerais Lou? Pourquoi ne pas vouloir que ça soit mon pseudo utada qui soit cité? Si c'était moi je voudrais que vous sachiez que c'est moi et pas passer incognito.
Mais on ne spam pas justement
Le 14 février 2026 à 00:28:08 FrigoVide a écrit :
Le 14 février 2026 à 00:27:18 utada1983_2011 a écrit :
Je ne suis pas Lou, je suis utada.Pourquoi je m'appellerais Lou? Pourquoi ne pas vouloir que ça soit mon pseudo utada qui soit cité? Si c'était moi je voudrais que vous sachiez que c'est moi et pas passer incognito.
Mais on ne spam pas justement
Le 14 février 2026 à 00:29:46 KazukiTomokawa a écrit :
Depuis quand Romano s'énerve quand il perd au clash de la drague alors que c'est pour déconner a la base ?
Ca c'est la question à 1 milliard de dollars
Nous quand on perds on rage pas, on en prends acte et voilà
Mais regarde la réaction de Romano... et celle d'Utada AKA Lou
Le 14 février 2026 à 00:31:00 :
Depuis quand Romano s'énerve quand il perd au clash de la drague alors que c'est pour déconner a la base ?Ca c'est la question à 1 milliard de dollars
![]()
Mais regarde la réaction de Romano... et celle d'Utada AKA Lou![]()
Pendant des années on a enchaîné les défaites de Cédric a 93% pour Romano et on peut pas kiffer quand c'est notre belge qui gagne ?
Le 14 février 2026 à 00:32:29 KazukiTomokawa a écrit :
Depuis quand Romano s'énerve quand il perd au clash de la drague alors que c'est pour déconner a la base ?Ca c'est la question à 1 milliard de dollars
![]()
Pendant des années on a enchaîné les défaites de Cédric a 93% pour Romano et on peut pas kiffer quand c'est notre belge qui gagne ?
![]()
C'est un juste retour des choses
Ca rééquilibre les débats.
Et puis c'est comme au foot, les victoires c'est cyclique, maintenant c'est au tour du Belge de gouter à son prime
![]()
Dès que vous ne trichez pas vous perdez vous avez l'habitude
Le 14 février 2026 à 00:34:27 :
Le 14 février 2026 à 00:32:29 KazukiTomokawa a écrit :
![]()
![]()
C'est un juste retour des choses
Ca rééquilibre les débats.
Et puis c'est comme au foot, les victoires c'est cyclique, maintenant c'est au tour du Belge de gouter à son prime![]()
Le belge prime bordel j'attends ça depuis mes 10 ans en 2010
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic