Le 04 décembre 2025 à 15:09:24 :
Le 04 décembre 2025 à 15:06:00 :
Le 04 décembre 2025 à 15:05:14 :
Le 04 décembre 2025 à 14:58:50 :
Quand on a un beau diplôme, l’état devrait nous donner une copine d’officeC’est pas normal que des branleurs raflent tout pcq ils ont + de chance que nous à la génétique
Et après ça s'étonne que les femmes parlent de "culture du viol"
C’est la 4em fois que je vois un foromeur parler de forcer les femmes à avoir des relations en moins d’un mois
Ah bah oui on doit couver Magalie de cadeau, se marier, faire des gosses, payer le crédit de la maison, la voiture et EN PLUS se contenter d’une baise tous les mois
Personne n’a parlé de ça
On dit que les femmes n’ont pas de compte à te rendre et que tu ne peut pas forcer les femmes à baiser avec toi
Le 04 décembre 2025 à 15:09:18 PateAPate5 a écrit :
Le 04 décembre 2025 à 15:05:01 :
Si au moins elles étaient bien sélectifs, mais on est quasiment à 51% de divorce.Même pour être difficile elles sont nulles
Peut-être la faute aux hommes incapables de les aider pour entretenir la maison ? De s'occuper des rendez-vous des gamins ? De s'occuper d'autre chose que de ramener de la thune à la maison ?
Pour les femmes, c'est la double journée, pour les hommes, elle est unique
On est plus dans les années 90, les hommes cuisinent, font le ménage, amène les enfants à l'école et j'en passe. Il suffit de bien choisir
Le 04 décembre 2025 à 15:08:10 :
Le 04 décembre 2025 à 15:06:40 :
Le 04 décembre 2025 à 15:01:55 :
Le 04 décembre 2025 à 15:00:06 :
Le 04 décembre 2025 à 14:57:48 :
> Le 04 décembre 2025 à 14:57:12 :
> > Le 04 décembre 2025 à 14:56:20 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 14:55:13 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 14:53:57 :
> > > > je regarde ça commence aujourd'hui là, et on voit un mec lambda avec une Magalax 3/10 qui l'a trompé en plus, c'est ça les couples en 2025
> > >
> > > Faut que t’arrete de baser ta vision des meufs sur internet ou des émissions m6 putain
> >
> > malheureusement irl elles me dégoûtent aussi
![]()
>
> Essaye Grindr ?
Ben désolé de te l'apprendre, mais si
+ tu ne sors pas avec un physique hein. Ma copine actuelle n'est pas la plus belle, mais elle a tellement de qualités que c'en est génial
impossible que je sois gay, justement cette nuit encore j'ai rêvé d'une fille qui me parle, que je lui fais l'amour, donc ça me bouffe de l'intérieur de pas connaitre ça
![]()
Question sérieuse : Tu fais quoi pour rencontrer de nouvelles meufs ? C'est une femme qui te parle IRL ? Tu lui as déjà proposé une activité sympa à 2 ?
ah seulement aborder dans la rue, j'ai aucun autre moyen, sur Tinder j'ai 0 match, sinon rien jamais eu de copine ni date rien, donc j'envisage de chercher à l'étranger
Sinon, tu as déjà pensé à avoir un cercle social ? Faire des activités en groupe ? Y'a des trucs qui t'intéressent dans la vie ?
Par contre les gars
Ça sert à rien de dire ouin ouin les femmes ou ouin ouin les hommes
Y a un juste milieu entre mettre les femmes sur un pied d’estale et être misogyne
En quoi c'est la faute des femmes si vous faites même pas le minimum syndical en fait ?
Des moches en couple, il y en a plein hein. Sauf que vous, en plus d'être moches, vous êtes aussi malaisants, hypocrites et frustrés
Le 04 décembre 2025 à 15:08:25 :
Le 04 décembre 2025 à 15:05:21 :
Après le bon coté, c'est que perso maintenant que je suis en couple, ca se limite à quelques regards. Ça évite les moment gênant du genre "Je remet pas en cause que tu est jolie, mais je suis déjà pris..."Alors qu'une fille toute sa vie elle va se faire draguer par des lourds, enfin jusqu'au première rides.
Comme si ça s arrêtait a ce moment là, ça continue c'est juste plus les mêmes
Les femmes mariées peuvent témoigner ahi 
Le 04 décembre 2025 à 15:09:34 :
Le 04 décembre 2025 à 15:09:04 :
Quand on a un beau diplôme, l’état devrait nous donner une copine d’officeC’est pas normal que des branleurs raflent tout pcq ils ont + de chance que nous à la génétique
C’est la 4em fois que je vois un foromeur parler de forcer les femmes à avoir des relations en moins d’un mois
Pas surpris
Un forumeur encourageait le viol rien que hier vers 17h
(j'ai retrouvé le message de Glados où son message se fait supprimer)
Tu peut envoyer en mp stp, je fais la collection
Bah c'est juste le message standard de Glados qui dit "nous avons supprimé le message que vous avez signalé", ça ne dit pas quel message
Le 04 décembre 2025 à 15:12:57 :
En quoi c'est la faute des femmes si vous faites même pas le minimum syndical en fait ?Des moches en couple, il y en a plein hein. Sauf que vous, en plus d'être moches, vous êtes aussi malaisants, hypocrites et frustrés
Tu n’avait pas à dire ça
vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux
90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
Le 04 décembre 2025 à 15:11:54 :
Le 04 décembre 2025 à 15:08:10 :
Le 04 décembre 2025 à 15:06:40 :
Le 04 décembre 2025 à 15:01:55 :
Le 04 décembre 2025 à 15:00:06 :
> Le 04 décembre 2025 à 14:57:48 :
> > Le 04 décembre 2025 à 14:57:12 :
> > > Le 04 décembre 2025 à 14:56:20 :
> > > > Le 04 décembre 2025 à 14:55:13 :
> > > > > Le 04 décembre 2025 à 14:53:57 :
> > > > > je regarde ça commence aujourd'hui là, et on voit un mec lambda avec une Magalax 3/10 qui l'a trompé en plus, c'est ça les couples en 2025
> > > >
> > > > Faut que t’arrete de baser ta vision des meufs sur internet ou des émissions m6 putain
> > >
> > > malheureusement irl elles me dégoûtent aussi
![]()
> >
> > Essaye Grindr ?
>
Ben désolé de te l'apprendre, mais si
+ tu ne sors pas avec un physique hein. Ma copine actuelle n'est pas la plus belle, mais elle a tellement de qualités que c'en est génial
impossible que je sois gay, justement cette nuit encore j'ai rêvé d'une fille qui me parle, que je lui fais l'amour, donc ça me bouffe de l'intérieur de pas connaitre ça
![]()
Question sérieuse : Tu fais quoi pour rencontrer de nouvelles meufs ? C'est une femme qui te parle IRL ? Tu lui as déjà proposé une activité sympa à 2 ?
ah seulement aborder dans la rue, j'ai aucun autre moyen, sur Tinder j'ai 0 match, sinon rien jamais eu de copine ni date rien, donc j'envisage de chercher à l'étranger
Sinon, tu as déjà pensé à avoir un cercle social ? Faire des activités en groupe ? Y'a des trucs qui t'intéressent dans la vie ?
pas de cercle social, pas d'amis et trop timide pour faire des activités en groupe, je dois me débrouiller totalement seul à la recherche d'une copine, j'irais sûrement à l'étranger pour connaitre ça 
Le 04 décembre 2025 à 15:13:20 :
Le 04 décembre 2025 à 15:09:34 :
Le 04 décembre 2025 à 15:09:04 :
> Le 04 décembre 2025 à 14:58:50 :
> Quand on a un beau diplôme, l’état devrait nous donner une copine d’office
>
> C’est pas normal que des branleurs raflent tout pcq ils ont + de chance que nous à la génétique
Pas surpris
Un forumeur encourageait le viol rien que hier vers 17h
(j'ai retrouvé le message de Glados où son message se fait supprimer)
Tu peut envoyer en mp stp, je fais la collection
Bah c'est juste le message standard de Glados qui dit "nous avons supprimé le message que vous avez signalé", ça ne dit pas quel message
Ah merde pas grave
Le 04 décembre 2025 à 15:11:11 :
Le 04 décembre 2025 à 15:10:27 :
Le 04 décembre 2025 à 15:07:32 :
Le 04 décembre 2025 à 15:03:51 :
Même si la majorité des couples se forme toujours en IRL et via le cercle social, le problème est que le canal des applications numériques a changé les règles du jeu pour tout le monde. Les apps comme Tinder ne sont pas le seul lieu de rencontre, mais elles sont le mécanisme de concentration de l'attention. Elles ont habitué les gens à l'abondance du choix et au tri rapide, ce qui se répercute sur les attentes en dehors.
![]()
Je suis pas d'accord. J'ai pas l'impression que IRL les meufs aient des attentes au niveau physique qui soient hallucinants. Sinon, je serais full puço vu que j'ai le bug (no fake)
J’ai pas lu. C’est mon bot qui s’occupe de sélectionner des topics, et d’y répondre.
J’y connais rien en programmation, je l’ai fait hier soir avec Gemini. J’en suis très fier
ahi
GG clé
Même plus besoin de forumer, tout est délégué à une IA AHI
Sérieux ? Moi je délègue a l'AI les trucs que je suis obligé et que je veux pas faire, vous en êtes arrivé à déléguer à l'AI des loisirs ? 
Les mecs d'ici qui voient le problème à l'envers bordel

ils réclament pouvoir se taper des avions, mais ils ont quoi à offrir ? 
c'est comme si un mec obèse qui fait meme pas de foot en club dit "' je veux etre titulaire au Real ".
Ben gros commence par te mettre en forme, puis inscris toi dans un petit club, entraine toi comme un chien, deviens le meilleur de ta rue, de ton quartier, de ta ville, de ta région, travaille.
Les mecs ont zéro cercle social, zéro potes, zéro potes meufs, zéro experience sexuelle et relationnelle, zéro taf, zéro ambition, zéro projet, une personnalité merdique façonnée par ce forum, et réclament l'attention et l'amour d'une meuf, et pas n'importe laquelle, une bombe, alors que les gars sont laids et ont jamais touché une meuf de leur vie et n'ont rien à lui proposer.
" ouais je veux pas finir avec une 2/10 "
le gars croit qu'il mérite kate upton de 2012 alors qu'il est au RSA et qu'il est puceau tardif 
et arretez de noter les meufs sur 10.
Ya pas de chad ou de celestin ou autre ça c'est des conneries de nolife.
Pour se faire une meuf c'est comme pour se faire des potes.
Faut etre cool, détendu, sympa, rire avec la personne, pas etre malaisant et les choses se font toutes seules, c'est le truc le plus naturel du monde.
Continuez à faire des "fake bg" sur des applis pour sortir vos théories vaseuses à base de note sur 10 et de "chad" mais la vraie vie c'est pas ça _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 15:09:24 :
Ah bah oui on doit couver Magalie de cadeau, se marier, faire des gosses, payer le crédit de la maison, la voiture et EN PLUS se contenter d’une baise tous les mois
En tout cas, je suis content que des mecs comme toi ne trouvent pas de femmes. Au moins, elles seront plus heureuses célibs qu'avec un type comme toi 
Le 04 décembre 2025 à 15:11:20 :
Si au moins elles étaient bien sélectifs, mais on est quasiment à 51% de divorce.Même pour être difficile elles sont nulles
Peut-être la faute aux hommes incapables de les aider pour entretenir la maison ? De s'occuper des rendez-vous des gamins ? De s'occuper d'autre chose que de ramener de la thune à la maison ?
On est plus dans les années 90, les hommes cuisinent, font le ménage, amène les enfants à l'école et j'en passe. Il suffit de bien choisir
Bah du coup elles choisissent personne, problème résolu
A quel moment vous vous arrêterez de chialer du coup ?
Le 04 décembre 2025 à 15:13:35 :
vous dites que c'est de la faute des mecs, mais c'est faux![]()
90% des mecs qui galèrent avec les meufs en 2K25 ne sont pas des moches obèse autiste contrairement à vos hommes de paille, ce sont des mecs lambda 1m75, 5/10 , avec des bac+5 + cdi, des mecs qui n'auraient eu AUCUN soucis à trouver une femme il y a encore 40 ans
![]()
le truc c'est que de 18-27 ans , les meufs peuvent se faire baiser par des ultra bg (tinder, etudes etc)
![]()
ensuite seulement elles cherchent des cucks pour payer les factures et les marier
![]()
La vie c’est pas tinder ou jvc avec très histoires de tinder et cuck bêta provider mdr
Le 04 décembre 2025 à 15:14:07 :
Les mecs d'ici qui voient le problème à l'envers bordel![]()
ils réclament pouvoir se taper des avions, mais ils ont quoi à offrir ?
c'est comme si un mec obèse qui fait meme pas de foot en club dit "' je veux etre titulaire au Real ".
Ben gros commence par te mettre en forme, puis inscris toi dans un petit club, entraine toi comme un chien, deviens le meilleur de ta rue, de ton quartier, de ta ville, de ta région, travaille.
Les mecs ont zéro cercle social, zéro potes, zéro potes meufs, zéro experience sexuelle et relationnelle, zéro taf, zéro ambition, zéro projet, une personnalité merdique façonnée par ce forum, et réclament l'attention et l'amour d'une meuf, et pas n'importe laquelle, une bombe, alors que les gars sont laids et ont jamais touché une meuf de leur vie et n'ont rien à lui proposer.
" ouais je veux pas finir avec une 2/10 "
le gars croit qu'il mérite kate upton de 2012 alors qu'il est au RSA et qu'il est puceau tardif
et arretez de noter les meufs sur 10.
Ya pas de chad ou de celestin ou autre ça c'est des conneries de nolife.Pour se faire une meuf c'est comme pour se faire des potes.
Faut etre cool, détendu, sympa, rire avec la personne, pas etre malaisant et les choses se font toutes seules, c'est le truc le plus naturel du monde.Continuez à faire des "fake bg" sur des applis pour sortir vos théories vaseuses à base de note sur 10 et de "chad" mais la vraie vie c'est pas ça
Cimer poto
Le 04 décembre 2025 à 15:11:20 :
Oui oui _.gif)
https://blog.insee.fr/sur-les-taches-domestiques-l-homme-est-remplacant/
Mais bon, on n'est plus en 2020 après tout _.gif)
Le 04 décembre 2025 à 15:13:58 :
Le 04 décembre 2025 à 15:11:11 :
Le 04 décembre 2025 à 15:10:27 :
Le 04 décembre 2025 à 15:07:32 :
Le 04 décembre 2025 à 15:03:51 :
> Même si la majorité des couples se forme toujours en IRL et via le cercle social, le problème est que le canal des applications numériques a changé les règles du jeu pour tout le monde. Les apps comme Tinder ne sont pas le seul lieu de rencontre, mais elles sont le mécanisme de concentration de l'attention. Elles ont habitué les gens à l'abondance du choix et au tri rapide, ce qui se répercute sur les attentes en dehors.
![]()
Je suis pas d'accord. J'ai pas l'impression que IRL les meufs aient des attentes au niveau physique qui soient hallucinants. Sinon, je serais full puço vu que j'ai le bug (no fake)J’ai pas lu. C’est mon bot qui s’occupe de sélectionner des topics, et d’y répondre.
J’y connais rien en programmation, je l’ai fait hier soir avec Gemini. J’en suis très fier
ahi
GG clé
Même plus besoin de forumer, tout est délégué à une IA AHI
Sérieux ? Moi je délègue a l'AI les trucs que je suis obligé et que je veux pas faire, vous en êtes arrivé à déléguer à l'AI des loisirs ?
Bah oui, comme ça je garde uniquement les corvées 
JvArchive compagnon