En gros je parle à une fille (trop jolie pour moi mais on a des amis en commun) et elle prend toujours du temps à répondre là ce week end elle a pris 3 jours, je sais qu'elle est occupée mais bon ça reste douloureux.
Elle répond vraiment bien par contre, elle développe, elle parle d'elle plus que ce que j'en demande et elle relance.
Honnêtement je la comprends je me fais chier en me lisant moi même c'est vraiment lisse, je lui pose des questions et elle m'en pose en retour (par politesse i guess) mais rien de bien profond.
J'ai accepté que c'était mort, et je likerai simplement le dernier message lorsqu'elle arrêtera de relancer pour pas forcer...
Mais là je sais pas encore ce qu'elle a écrit, qu'est-ce que je peux faire ? Je lui propose d'allez boire un verre direct ou une activité (elle m'a dit ce qu'elle aimait), j'ai pas réagi à ses délais de réponse et je réponds en général le soir même parce que j'ai la flemme de faire genre ne pas avoir le temps 
Je suis fan absolu de la meuf mais je suis un peu inapte sociale.
Le 02 décembre 2025 à 16:02:09 :
Envoyer les screens des messages déjà ça aiderait
Trop reconnaissable malheureusement et j'ai pas ouvert le dernier donc chaud
Mais on se raconte nos vies en gros, qu'est-ce qu'on devient, nos tafs, ce qu'on aime etc...
Une fille intéressée met jamais plus d'1h à répondre
T'es juste un bouche-trou qu'elle espère mettre dans la case "confident"

Le 02 décembre 2025 à 16:04:10 :
Une fille intéressée met jamais plus d'1h à répondreT'es juste un bouche-trou qu'elle espère mettre dans la case "confident"
C'est ce que je me dis, mais c'est genre la fille de mes rêves, j'ai envie de stop la conv mais en même temps j'ai bien envie d'apprendre à la connaître vraiment et au moins de faire un date même si je pense qu'on est pas spécialement compatible

Le 02 décembre 2025 à 16:06:14 :
suicide la relation khey
Je cherche une bonne méthode sans être un mec chelou / relou
Le 02 décembre 2025 à 16:06:51 :
Autre rappel : tout ce que t'écris par message, les pavés que tu soignes : Ca ne sert absolument rien.
C'est IRL qu'il faut faire ça et parler de ça, dans un RDV intéressé.
Tu es juste le confident
Réel khey mais ça fait genre 1 semaine depuis que je l'ai DM la première fois 
Le 02 décembre 2025 à 16:07:37 :
C'est dur à déterminer l'ambiance entre vous deux mais soit t'as le droit garder ça priver. Si tu penses pas qu'il y ait de répercussion malaise par la suite tu peux l'inviter à un truc qui te mettra aussi à l'aise (si t'es associable tente peut être pas le verre en terrasse)
Je suis pas associable mais il y a un monde où c'est cringe avec elle parce que j'arrive pas à lui parler tellement je suis intimidé par sa beauté 
Le 02 décembre 2025 à 16:07:08 :
suicide la relation kheyJe cherche une bonne méthode sans être un mec chelou / relou
t'as l'air chelou / relou
propose un verre tu te fera recale et ça continue
Le 02 décembre 2025 à 16:09:22 :
Le 02 décembre 2025 à 16:07:08 :
suicide la relation kheyJe cherche une bonne méthode sans être un mec chelou / relou
t'as l'air chelou / relou
propose un verre tu te fera recale et ça continue
Réel 
Le 02 décembre 2025 à 16:08:56 :
Le 02 décembre 2025 à 16:07:37 :
C'est dur à déterminer l'ambiance entre vous deux mais soit t'as le droit garder ça priver. Si tu penses pas qu'il y ait de répercussion malaise par la suite tu peux l'inviter à un truc qui te mettra aussi à l'aise (si t'es associable tente peut être pas le verre en terrasse)Je suis pas associable mais il y a un monde où c'est cringe avec elle parce que j'arrive pas à lui parler tellement je suis intimidé par sa beauté
Un film puis un verre peut être, ça facilitera la discussion
Le 02 décembre 2025 à 16:04:10 :
Une fille intéressée met jamais plus d'1h à répondreT'es juste un bouche-trou qu'elle espère mettre dans la case "confident"
Je pense même qu'elle espère que j'arrête de lui parler de moi même et elle répond juste par ennui, en vrai je sais pas pq elle se prend la tête à me répondre aussi bien si elle s'en fout ça me mets le doute, elle doit juste être très gentille
JvArchive compagnon