motif : contrebande de je ne sais quoi + il a cracher sur les flics qui l'ont chopper l'an passé
" Je m'en fou de payerai pas "
Chaud
le mec n'a que des espèces il payera effectivement jamais
Comment fait la justice dans ce cas là ?

Les chinois sont imprenable, l'oncle de mon pote avait des ateliers de couture clandestin dans le 10e arr de Paris et à Aubervilliers, il faisait travailler les chinois qui venaient en France illégalement et qui devaient commencer a rembourser les passeurs
Le mec s'est fait une fortune comme ça (plusieurs dizaines de millions d'euros parait-il) et il avait TOUT en liquide, la police a démanteler plusieurs fois son business et il recommençait en boucle, en 2017 il a décidé de repartir en Chine parce que la justice ne le lâchait pas il pouvait plus ouvrir de compte en banque ni rien
Alors il a fait ce que font tous les mecs de son milieu, ils donnent tout leur argent liquide a des mafieux de la communauté sur Paris et quand ils arrivent en Chine ils lui donnent l'équivalent de ce qu'ils leurs donnent sur Paris moins une commission
Aujourd'hui il est multimillionnaire la justice française ne verra jamais son argent
C'est ce mec:
https://www.lepoint.fr/societe/descente-dans-un-atelier-clandestin-13-09-2012-1508216_23.php
Le 19 décembre 2025 à 13:58:35 :
Bordel je viens de faire le calcul, ça fait + d'une tonne d'amandes.
C'est un demi conteneur classique.
En même temps si tu veux gagner de l'argent dans le commerce d'amandes faut faire du volume j'imagine 
JvArchive compagnon