Topic de pueducul88 :

Pourquoi vous faites encore des efforts ?

Sérieux je pige pas pourquoi on fait encore des efforts pour se lever le matin et aller bosser:

Nos tafs sont horrible et abrutissant même quand ils payent bien

Les femmes sont à 80 % dégoutés par notre apparence et nous ignorent cordialement

10 % des mecs baisent quelquesois leur personnalité et niveau de vie ou classe sociale: tu es beau et grand ? Ta des meufs.

Tu veux rattraper par ta situation car tu es de taille moyenne et lambda ? CHAD PASSERA TOUJOURS AVANT TOI

Devenir proprio si tu es solo ?? Aller arrête de rêver, même avec tes 3/4 k de salaire l ahurie....la moindre maison potable est à partir de 300 000 EUROS

Ce qu on te propose c est le appartement dream ou le coloc dream ou le loyer boomer dream...

La chance.

Enfin bref qu est ce qui vous motive pour ne pas tomber au assedic / rsa / aah dream ?

Car la je vois rien

pas le choix khey

je viens de me faire radier du RSA je vais devoir trouver un moyen de faire de la moula

Je m’en bats les couilles, voilà pourquoi.

Se barrer du shithole

Revenir quand les gens auront décidés d'aller nettoyer Paris

Le 19 décembre 2025 à 14:55:42 :
pas le choix khey

je viens de me faire radier du RSA je vais devoir trouver un moyen de faire de la moula

T'as vraiment du être villain pour qu'on te radies, t'as fait quoi ?

Ou c'est wauqiez lui même qui a éjaculé sur une liste des bénéficiaires du rsa de sa région et il radié tout ceux qui étaient taché par son foutre ?

Données du topic

Auteur
pueducul88
Date de création
19 décembre 2025 à 11:45:34
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !