Le 19 décembre 2025 à 11:46:22 :
l'op ment, les brésilienne sont ultra gentille comparé aux française elle sont très avenante et pas du tout snob, c'est juste toi qui est trop français
Tu confonds gentille et intéressée
Le 19 décembre 2025 à 11:55:52 :
En même temps ton profil de "go muscu" c'est juste la norme au Brésil. Ils ont un vrai culte du corps
J'ai d'abord testé avec un profil plus sérieux, intello + voyage. Les résultats n'ont pas été super. J'ai changé pour un profil go muscu j'ai eu 35 likes.
Mais niveau résultat final c'est nul
l'op ment, les brésilienne sont ultra gentille comparé aux française elle sont très avenante et pas du tout snob, c'est juste toi qui est trop français
Ma copine est brésilienne et en effet j’avais jamais rencontré une meuf aussi solaire et douce.
Elles ont une féminité qui devient rare en Europe 
Le 19 décembre 2025 à 11:57:13 :
Y'a bien + de concurrence masculine au Brésil qu'en France surtout si t'approches la trentaine ou tu l'as dépassée.
Là-bas ils prennent beaucoup soin d'eux, full sport etc, en France full skinny fats.
J'ai dépassé la trentaine, je suis très bien entretenu. Mais c'est vrai qu'il y a de la concurrence. J'espérais que le côté "exotique" français ferait la différence
Le 19 décembre 2025 à 11:59:01 :
l'op ment, les brésilienne sont ultra gentille comparé aux française elle sont très avenante et pas du tout snob, c'est juste toi qui est trop françaisMa copine est brésilienne et en effet j’avais jamais rencontré une meuf aussi solaire et douce.
Elles ont une féminité qui devient rare en Europe
Féminine et sexy, oui. Mais ça n'empêche pas le côté princesse

jamais eu de succès non plus au Brésil c'est un mythe, après j'ai pas testé le nord-ouest et l'Amazonie c'est sûrement différent (j'y suis pas retourné y étant déjà allé au Pérou)
j'ai trouvé que les 3 seuls pays 'faciles' en AmSud c'est Équateur/Bolivie/Pérou et encore pas partout
Le 19 décembre 2025 à 11:43:43 :
Si tu matches pas au Portugal tu matches pas au Brésil c'est aussi simple que ça + c'est fini l'Eldorado de la baise dans les pays du tiers monde. Y a trop de passeports bro désormais
toi t'es not ready pour le Kenya ou Madagascar c'est 100 match/jour dont pas mal de 7-8/10
Le 19 décembre 2025 à 11:53:44 :
Aucun khey qui ont connu le Brésil et qui ont des conseils Tinder ou IRL ?![]()
Va aux putes, tu gagneras enormement de temps. Pas de blabla, zizi direct dans chatte.
Sache que ces même filles que tu match sur tinder tapinent a l’occasion afin de mettre du beurre dans les épinards. D une manière ou d une autre tu vas payer que ça soit via un rendez vous tinder full hyprocisie ou via le prix d une passe. La différence c’est qu’en payant une passe tu économises le facteur hypocrisie et le tu perds pas de temps
Le 19 décembre 2025 à 12:02:36 :
jamais eu de succès non plus au Brésil c'est un mythe, après j'ai pas testé le nord-ouest et l'Amazonie c'est sûrement différent (j'y suis pas retourné y étant déjà allé au Pérou)
j'ai trouvé que les 3 seuls pays 'faciles' en AmSud c'est Équateur/Bolivie/Pérou et encore pas partoutLe 19 décembre 2025 à 11:43:43 :
Si tu matches pas au Portugal tu matches pas au Brésil c'est aussi simple que ça + c'est fini l'Eldorado de la baise dans les pays du tiers monde. Y a trop de passeports bro désormaistoi t'es not ready pour le Kenya ou Madagascar c'est 100 match/jour dont pas mal de 7-8/10
Les fameuses 8/10 malgaches 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic