Le 02 décembre 2025 à 11:20:05 :
Je comprendrai jamais les roms.
Comment tu peux vouloir vivre dans ce genre d'environnement, sur des bords d'autoroute et passer tes journées à mendier et voler des bécanes. Comment c'est possible d'avoir aussi peu de volonté d'évolution et d'avoir pour seul objectif de vivre comme un pouilleux.
Expliquez moi par pitié.![]()
Aucune idée, leur mode de vie c'est de s'intégrer à une société existante et suffisamment grande pour la parasiter et ils se contente de mendier, voler et se laver dans les fontaines d'eau.
Jamais compris comment on pouvait accepter des individus dont la culture c'est de ne pas participer au tissu économique de la société.
Comment tu peux vouloir vivre dans ce genre d'environnement, sur des bords d'autoroute et passer tes journées à mendier et voler des bécanes. Comment c'est possible d'avoir aussi peu de volonté d'évolution et d'avoir pour seul objectif de vivre comme un pouilleux.
Bah ils vivent en communauté avec des femmes, c'est toujours mieux de vivre en étant célibataire en plein centre ville entourés de princesse qui ne veulent pas se mettre en couple, au moins eux ils baisent dans leurs taudis ou caravanes
Le 02 décembre 2025 à 11:26:55 :
Bah ils vivent en communauté avec des femmes, c'est toujours mieux de vivre en étant célibataire en plein centre ville entourés de princesse qui ne veulent pas se mettre en couple, au moins eux ils baisent dans leurs taudis ou caravanes
![]()
Et souvent c est des femmes très très très bonnes hein. Sauf quand elles dépassent 30 ans
), ils sont dans un endroit perdu et loins des autres habitations, on peut pas vraiment parler de squat car c'est chez personne 
JvArchive compagnon