Le 03 décembre 2025 à 21:23:05 :
C'est fait longtemps que je le dis qu'on doit quitter ce forum, c'est urgent surtout que si on part, JVC disparait
Il faut que les admins paient.
C’est pas possible d’être aussi pourri et de s’en sortir comme ça
Le 03 décembre 2025 à 21:24:04 :
J'étais en train de lire et pouf 410J'en étais à la page 4, y avait rien d'hors charte
Mais bon j'imagine qu'il y a un détail qui nous échappe, nous petites gens
Pareil j'étais en train de tout lire.
Et après ils s'étonnent qu'on aille sur le site d'archives dont on ne peut dire le nom _.gif)
Le 03 décembre 2025 à 21:24:42 :
Le 03 décembre 2025 à 21:22:06 :
Le 03 décembre 2025 à 21:21:31 :
Le modo est particulièrement haineux et casse couille aujourd'hui.![]()
C’est pas les modos le problème mais les admins.
Ca doit être sous-masse qui casse les couilles
![]()
Je crois qu'il aime bien se venger sur le forum quand il est de mauvaise humeur ce ver de terre
Kamisama est aussi une belle merde _.gif)
Ce gros taré qui t’envoie des MP de rage avec son secondaire si jamais si critique Marvel 
Le 03 décembre 2025 à 21:22:23 :
Le 03 décembre 2025 à 21:21:18 TomiokaGiyu a écrit :
Le 03 décembre 2025 à 21:19:35 :
Aucune logique ce 410, zéro insultes ni rien, c'est quoi leur problème ?Ça a du remémorer de mauvais souvenir à un admin.
Genre un modo qui n'aurait (supposition hein
) pas réussi le test du programme TV ?
![]()
Sûrement un qui ne connaissait pas le mot lapin 
Le 03 décembre 2025 à 21:30:17 :
J'étais en train de lire et pouf 410J'en étais à la page 4, y avait rien d'hors charte
Et après ils s'étonnent qu'on aille sur le site d'archives dont on ne peut dire le nom
Ces fascistes nous empêchent même d’écrire le nom de l’archive et de poster des liens 
Le 03 décembre 2025 à 21:24:42 :
Le 03 décembre 2025 à 21:22:06 :
Le 03 décembre 2025 à 21:21:31 :
Le modo est particulièrement haineux et casse couille aujourd'hui.![]()
C’est pas les modos le problème mais les admins.
Ca doit être sous-masse qui casse les couilles
![]()
Je crois qu'il aime bien se venger sur le forum quand il est de mauvaise humeur ce ver de terreKamisama est aussi une belle merde
Ce gros taré qui t’envoie des MP de rage avec son secondaire si jamais si critique Marvel
Le 03 décembre 2025 à 21:25:38 :
Le 03 décembre 2025 à 21:20:49 :
Comme d'habitude, la modération qui supprime arbitrairement n'importe quel topicQu'ils en profitent donc!
Dans ~ 15 mois, ils vont eux aussi devoir rendre "des comptes"! (Et pas d'echappatoire car, eux aussi, ils font partie "des rouages" comme l'a bien explique "Hannah Arendt"-Ca va etre un delice de les voirs chouiner!- )![]()
![]()
Je peux pas m’empêcher de voir chaque admin comme un Lorient56.
Des etres pathétique qui mènent une triste vie.
On ne me fera pas croire qu’ils sont heureux a tte payer au smic pour jouer les dictateurs sur un site en train de mourir.
Le 03 décembre 2025 à 21:31:10 :
Et après ils s'étonnent qu'on aille sur le site d'archives dont on ne peut dire le nom
Ces fascistes nous empêchent même d’écrire le nom de l’archive et de poster des liens
Faut ouvrir des onglets les newfags 
J'ai une anecdote.
Ils m'ont fait pointé à la JADP, mais ils se sont trompés administrativement et du coup je ne devais pas être là.
Ils m'ont quand même fait passé la journée en m'attribuant la place d'un absent.
Dans la salle d'examen, à ma table, à côté, par le plus grand des hasards, était assise une camarade de classe. J'ai passé toute ma journée avec elle, au milieu de ces cassos.
Durant la pause matinale, un mec efféminé m'a demandé si j'avais 20 balles sur moi et qu'il voulait bien me sucer en échange.
J'ai vu d'autres trucs de fou mais je ne m'en rappelle plus.
Le 03 décembre 2025 à 21:34:25 :
J'ai une anecdote.Ils m'ont fait pointé à la JADP, mais ils se sont trompés administrativement et du coup je ne devais pas être là.
Ils m'ont quand même fait passé la journée en m'attribuant la place d'un absent.
Dans la salle d'examen, à ma table, à côté, par le plus grand des hasards, était assise une camarade de classe. J'ai passé toute ma journée avec elle, au milieu de ces cassos.Durant la pause matinale, un mec efféminé m'a demandé si j'avais 20 balles sur moi et qu'il voulait bien me sucer en échange.
Du coup tu avais 20 balles sur toi ? 
Le 03 décembre 2025 à 21:36:14 :
J'ai une anecdote.Ils m'ont fait pointé à la JADP, mais ils se sont trompés administrativement et du coup je ne devais pas être là.
Dans la salle d'examen, à ma table, à côté, par le plus grand des hasards, était assise une camarade de classe. J'ai passé toute ma journée avec elle, au milieu de ces cassos.Durant la pause matinale, un mec efféminé m'a demandé si j'avais 20 balles sur moi et qu'il voulait bien me sucer en échange.
Non
Le 03 décembre 2025 à 21:36:37 ZeChild a écrit :
Non
M'ouais... Tu es bien prompt et direct à répondre juste "Non"
Le 03 décembre 2025 à 21:36:37 :
Non
Etais tu decu de ne pas avoir ces 20 oro sur toi ? 
JvArchive compagnon