https://x.com/nexta_tv/status/1999403301318639995?t=cCuC4d7oy7QGHrHIFB7CEA&s=19
0 charisme, humilié par la terre entière. 
Il va faire un caca nerveux et faire assassiner des types en rentrant 

Complètement sénile 
On comprend mieux pourquoi il s'entend si bien avec le low Trump 
Ayao
Rien à voir avec le sujet mais à votre avis combien d'injections de botox a-t-il fait dans sa vie ?
Il veut impressionner qui ce boomer sénile low IQ 
1 minute à menacer la terre entiere dans le vent parce que pas foutu d'allumer son micro 
La risée du monde 
Le 13 décembre 2025 à 00:57:23 :
Complètement sénileOn comprend mieux pourquoi il s'entend si bien avec le low Trump
Ouais mais Poutine a été champion de hockey et Trump champion de catch WWE
Et Macron ?
Le 13 décembre 2025 à 00:59:42 :
AyaoRien à voir avec le sujet mais à votre avis combien d'injections de botox a-t-il fait dans sa vie ?
Des milliers ce complexé 
Je vous laisse imaginer la taille microscopique de son pénis 
AyaoRien à voir avec le sujet mais à votre avis combien d'injections de botox a-t-il fait dans sa vie ?
Une injection tout les 4 mois depuis les 20 dernières années au minimum
_.gif)
Le 13 décembre 2025 à 01:01:39 :
Une injection tout les 4 mois depuis les 20 dernières années au minimum

Le 13 décembre 2025 à 01:01:10 :
Des milliers ce complexé
Je vous laisse imaginer la taille microscopique de son pénis

Le 13 décembre 2025 à 01:02:33 :
Il a fait couler plus de gens le béton que Pablo Escobar. Pensez à ça
Il a fait couler personne ce planqué dans son bunker 
Il était terrifié par le COVID 
Il a une armée de goutteurs 
Il doit même pas oser sortir dehors 
Le 13 décembre 2025 à 01:03:57 :
Il a fait couler plus de gens le béton que Pablo Escobar. Pensez à çaIl a fait couler personne ce planqué dans son bunker
Il a une armée de goutteursIl doit même pas oser sortir dehors
Ouai je sais pas, je crois pas que ce soit pire que Macron qui se fait routinièrement enculax par son Benalla de poche
Sous l'oeil attentif de Jean-mi de Brigitte
Sa fortune est estimée à la plus opulente de tous les temps. Il a dépassé Louis XIV et son château de Versailles.
Je n'aime pas ce fdp mais vous n'imaginez même pas son patrimoine et sa puissance de frappe.
Le 13 décembre 2025 à 01:07:04 :
Le 13 décembre 2025 à 01:03:57 :
Il a fait couler plus de gens le béton que Pablo Escobar. Pensez à çaIl a fait couler personne ce planqué dans son bunker
Il a une armée de goutteursIl doit même pas oser sortir dehors
Ouai je sais pas, je crois pas que ce soit pire que Macron qui se fait routinièrement enculax par son Benalla de poche
![]()
Sous l'oeil attentifde Jean-mide Brigitte![]()
Macron se la joue pas dictateur et gros dur lui 
Poutine veut faire trembler le monde entier en jouant les méchants alors qu'il est planqué dans son bunker, micro pénis, effrayé par le COVID 
Le 13 décembre 2025 à 01:08:17 :
Sa fortune est estimée à la plus opulente de tous les temps. Il a dépassé Louis XIV et son château de Versailles.Je n'aime pas ce fdp mais vous n'imaginez même pas son patrimoine et sa puissance de frappe.
On s'enfout de sa fortune, il est H24 dans son bunker à craindre pour sa vie maintenant 
Sinon c'est censé être positif de savoir qu'il s'accapare toute la richesse de la Russie pendant que sa population vit dans la misère ? 
JvArchive compagnon