Topic de defebbn :

War Thunder c'est un Paytowin ou pas ?

Parce que envie de l'installer mais si c'est un jeu un autre F2p ou faut mettre des thunes pour ne pas ĂȘtre ridicule non merci :(

Le 19 décembre 2025 à 06:54:11 :
oui

Dommage :(

Je cancel l'install alors

Le 19 décembre 2025 à 06:54:19 defebbn a écrit :
:cool:

oui

oui et non :doute:

d'ailleurs c'est con prck les prix sont delirants, mais a coté de ca tu peux jouer illimité avec enormement d'excellentes unités :oui: (certaines payantes sont mieux mais bon une payante BR3 tu peux tomber contre des BR jusque 4, donc meme pas sur que ce soit un avantage, ca depend :doute:

en plus y'a des levels d'unités donc un noob avec une unité a 3.0 sans pilote experimenté peut tomber jusque 4 en experimenté, donc ca depend :doute:

apres c'est hyper bien fait :oui: c'est tres difficile et particulierement fun :oui: et c'est gratuit a volonté :oui:

Le 19 décembre 2025 à 06:54:42 defebbn a écrit :

oui

aprÚs ça reste sympa mais que en low tier

Le 19 décembre 2025 à 06:54:59 :

Le 19 décembre 2025 à 06:54:42 defebbn a écrit :

oui

aprÚs ça reste sympa mais que en low tier

En fait si je me fait dézinguer au bout de deux minutes parce que je ne veux pas mettre un rond c'est con, bon finalement je vais tester on verra :oui:

J'ai joué des années sans rien débourser donc non. AprÚs vu le nombre d'heures passées dessus j'ai pris des golden eagle en promo pour avoir 3 ans de premium. Au final c'est moins chÚre que deux JV pour des centaines d'heures sur le jeu.

(Je joue quasiment uniquement terrestre)

tu peux tenir 15min comme 1min, ca depend que de toi comme d'habitude :hap:

Comme mon vdd, tu peux trùs bien jouer sans mettre d’argent. Par contre c’est assez long pour farmer.

Ca reste quand mĂȘme un trĂšs bon jeu.

je sais pas du tout je penses que non, j'ai entendu qu'ĂȘtre premium ou acheter des packs ça te donnes accĂšs Ă  des machines qui peuvent ĂȘtre un peu plus puissantes au dĂ©but mais tu peux dĂ©bloquer des tanks ect juste en jouant il y a aussi des Ă©vĂšnements je crois bien oĂč tu dĂ©bloquĂ© du contenus mĂȘme sans ĂȘtre premium comme dans tout les free-to-play
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

c'est plus difficile de se battre contre un vĂ©hicule trĂšs puissant ou rapide contre un joueur qui connait un peu je penses par exemple si en avion il a plus de vitesse et de manoeuvrabilitĂ© que toi mĂȘme il est nul il va avoir un avantage si t'arrives tout juste sur le jeu avec les tout premiers trucs mais le matos de dĂ©pard est souvent pensĂ© pour ĂȘtre assez Ă©quilibrĂ© comme dans world of tank ou autres
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511604311-1484089609-learning.png

et il me semble qu'il y a une localisation des dégùts tu peux péter des ailes ou des moteurs comme dans des points critiques tu peux utiliser ça à ton avantage
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507278776-mokou-anok.png

Données du topic

Auteur
defebbn
Date de création
19 décembre 2025 à 06:46:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !