Pour rappeler les faits, Mac Miller sortait avec Ariana Grandé depuis plusieurs années dont il était fou amoureux, mais il avait quelques problèmes d'addiction à la drogue, bien que personne ne sache réellement pourquoi cette dernière le quitta et commença à sortir avec l''humorise" pete davidson, connu pour avoir un énorme sexe,
Mais Mac Miller était profondément amoureux d'Ariana Grandé et lui envoyait chaque jour des messages en essayant de la récupérer, tout en s'enfonçant un peu + dans la drogue , notamment à cause de la rupture,
un soir Pete Davidson en eu marre, et pris le portable d'Ariana Grandé et envoya à Mac Miller une photo de lui , selon les rumeurs, en train de la sodomiser,
quand Mac Miller vu cela , il fut dans un état de choc tel qu'il demandé à son dealeur de lui ramener quasi 5x la dose de ce qu'il prend d'habitude pour cope avec le choc, et il se shoota avec le tout et hop overdose,
confirmé entre autre par le rappeur Schoolboy Q , proche du rappeur Mac Miller , dans cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=QyKyI_DBIZw&list=RDQyKyI_DBIZw&start_radio=1
Le 19 décembre 2025 à 00:01:27 :
Le 19 décembre 2025 à 00:00:48 :
un soir Pete Davidson en eu marre, et pris le portable d'Ariana Grandé et envoya à Mac Miller une photo de lui , selon les rumeurs, en train de la sodomiser,
Si la théorie des multivers est vraie, il existe une réalité où je suis Pete Davidson.
![]()
La peine de mort parce que tu envoies à un mec une photo de ta copine et toi en train de baiser ?
Le 19 décembre 2025 à 00:03:06 :
Le 19 décembre 2025 à 00:01:27 :
Le 19 décembre 2025 à 00:00:48 :
Si la théorie des multivers est vraie, il existe une réalité où je suis Pete Davidson.
![]()
La peine de mort parce que tu envoies à un mec une photo de ta copine et toi en train de baiser ?
![]()
oui ça ne se fait pas surtout si c'est un ex, mais Pete Davidson mérite la peine de mort pour bien + que ça, mais ça c'est une autre histoire

Le 19 décembre 2025 à 00:24:37 :
Alors qu'il aurait suffit de lui montrer le cadavre qu'elle est devenue pour le soulager direct
malheureusement il est mort en 2018 quand il était à son prime , n'importe quel mec aurait go dépression s'il avait été largué par elle à ce moment là
Le 19 décembre 2025 à 00:23:59 :
Encore un mec mort pour une p
Le 19 décembre 2025 à 00:24:30 :
Le 19 décembre 2025 à 00:21:55 :
Le 19 décembre 2025 à 00:12:44 :
J'avais pas entendu Q depuis longtempsPorte pas malheurs, cette artiste c'est une partie de mon passage de jeunesse à adulte
je ne parle pas de ça, il a sorti cet album pile avant l'éclipse du 8 avril 2024, il est par conséquent brisé, mais je ne peux pas expliquer pourquoi
Le 19 décembre 2025 à 00:30:01 MannyPacMan9414 a écrit :
Pour ça que c'est devenu une momie ?![]()
il y'a bcp de mystique dans cela, certains disent que elle a explosé après la marre de mac miller et que peut être était ce une sorte de sacrifice, c'est lorsqu'elle a sorti notamment les sons thank u next, 7 rings, etc..
par contre je ne peux pas te dire pourquoi elle est actuelleemnt maigre comme un clou, enfin si je peux te le dire, ce n'est tout simplement pas elle, absolument pas le même menton
JvArchive compagnon