Topic de kadjartoleon74 :

Amazon ne respecte pas ma demande, que faire ?

Hello,

Jeudi dernier, j'ai commandé un truc sur amazon, au moment de passer la commande, j'ai sélectionné la date de livraison : dimanche.

Vendredi soir, j'ai appris heureusement que la livraison sera effectuée pour samedi , donc j'ai du replanifier urgent pour lundi car je ne suis pas là le samedi.

Ça fait deuxième fois que Amazon ne respecte pas la date de livraison demandé par moi.

Heureusement que je suis en télétravail.. :noel:

Quels sont les recours ? :hap:

C'est moi ou amazon est nulle pour livrer les gros colis ? :hap:

J'ai remarqué que Amazon envoie les gros colis à la poste au lieu de livrer lui-même :hap:

C'est génial parce que la poste, on ne sait pas quand elle passe :)

L’op qui a aucune autorité :rire:

Amazon qui se dit : « Osef cette victime va rien faire si on le livre samedi » :rire:

C'est tout ? Mais t'as cru qu'Amazon en avait quelque chose à branler ? Au pire, tu commandais en regardant la date de livraison estimée et basta :(

Le 24 novembre 2025 à 10:43:55 :
Livre en point relais

Avec 3 écran de 32 " ? Hors question :rire:

J'ai eu la meme chose

Colis prévu vendredi, puis repoussé au dimanche
Dimanche j'ai eu un message "tentative de livraison échouée", j'étais chez moi, aucun appel, aucune sonnerie, rien

J'ai contacté le service client qui m'a embobiné et maintenant mon colis est marqué comme : "En cours d'acheminement, mais en retard", sans date de livraison

Le colis fait 600€ btw c'est une 9070xt :)

Le 24 novembre 2025 à 10:45:27 :

Livre en point relais

C'est safe amazon au moindre problème t'es remboursé nostress

Le 24 novembre 2025 à 10:46:14 :
J'ai eu la meme chose

Dimanche j'ai eu un message "tentative de livraison échouée", j'étais chez moi, aucun appel, aucune sonnerie, rien

J'ai contacté le service client qui m'a embobiné et maintenant mon colis est marqué comme : "En cours d'acheminement, mais en retard", sans date de livraison

Vous vivez à la campagne ou quoi

Le 24 novembre 2025 à 10:46:58 :

J'ai eu la meme chose

Vous vivez à la campagne ou quoi

Non, à lille, plein centre ville d'une ville limitrophe donc ultra urbanisé, on est très loin de la campagne

J'ai eu la meme chose

Et puis tu as des personnes qui ne savent pas parler en français

Le 24 novembre 2025 à 10:46:23 :

Le 24 novembre 2025 à 10:45:27 :

Livre en point relais

C'est safe amazon au moindre problème t'es remboursé nostress

Oui , mais attention il faut bien prendre le produit vendu et expédié par Amazon

Données du topic

Auteur
kadjartoleon74
Date de création
24 novembre 2025 à 10:40:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !