Hello,
Jeudi dernier, j'ai commandé un truc sur amazon, au moment de passer la commande, j'ai sélectionné la date de livraison : dimanche.
Vendredi soir, j'ai appris heureusement que la livraison sera effectuée pour samedi , donc j'ai du replanifier urgent pour lundi car je ne suis pas là le samedi.
Ça fait deuxième fois que Amazon ne respecte pas la date de livraison demandé par moi.
Heureusement que je suis en télétravail.. 
Quels sont les recours ? 
C'est moi ou amazon est nulle pour livrer les gros colis ? 
J'ai remarqué que Amazon envoie les gros colis à la poste au lieu de livrer lui-même 
C'est génial parce que la poste, on ne sait pas quand elle passe _.gif)
L’op qui a aucune autorité 
Amazon qui se dit : « Osef cette victime va rien faire si on le livre samedi » 

Le 24 novembre 2025 à 10:43:55 :
Livre en point relais
Avec 3 écran de 32 " ? Hors question 
J'ai eu la meme chose
Colis prévu vendredi, puis repoussé au dimanche
Dimanche j'ai eu un message "tentative de livraison échouée", j'étais chez moi, aucun appel, aucune sonnerie, rien
J'ai contacté le service client qui m'a embobiné et maintenant mon colis est marqué comme : "En cours d'acheminement, mais en retard", sans date de livraison
Le colis fait 600€ btw c'est une 9070xt _.gif)
Le 24 novembre 2025 à 10:45:27 :
Livre en point relaisAvec 3 écran de 32 " ? Hors question
C'est safe amazon au moindre problème t'es remboursé nostress
Le 24 novembre 2025 à 10:46:14 :
J'ai eu la meme choseColis prévu vendredi, puis repoussé au dimanche
Dimanche j'ai eu un message "tentative de livraison échouée", j'étais chez moi, aucun appel, aucune sonnerie, rienJ'ai contacté le service client qui m'a embobiné et maintenant mon colis est marqué comme : "En cours d'acheminement, mais en retard", sans date de livraison
Le colis fait 600€ btw c'est une 9070xt
Vous vivez à la campagne ou quoi
Le 24 novembre 2025 à 10:46:58 :
Dimanche j'ai eu un message "tentative de livraison échouée", j'étais chez moi, aucun appel, aucune sonnerie, rienJ'ai contacté le service client qui m'a embobiné et maintenant mon colis est marqué comme : "En cours d'acheminement, mais en retard", sans date de livraison
Vous vivez à la campagne ou quoi
Non, à lille, plein centre ville d'une ville limitrophe donc ultra urbanisé, on est très loin de la campagne
Et puis tu as des personnes qui ne savent pas parler en français
Le 24 novembre 2025 à 10:46:23 :
Le 24 novembre 2025 à 10:45:27 :
Livre en point relaisAvec 3 écran de 32 " ? Hors question
C'est safe amazon au moindre problème t'es remboursé nostress
Oui , mais attention il faut bien prendre le produit vendu et expédié par Amazon
JvArchive compagnon