Topic de yeateure :

Comment on devient un mec "dur" ?

Depuis que je suis né je suis sensible, non-violent et je m'impose peu. Mes passions était la lecture, le dessin, l'animation et la fiction. J'aimais bien être dans mon coin et je détestais tout ce qui ressemblait à de la compétition. J'aimais pas les activités trop "intense". Pas bcp d'appétit sexuel non plus.

J'ai toujours un peu admiré les hommes "brut". Ceux qui s'impose, parle à haute voix, n'on pas d'anxiété et sont actifs et maitre de leurs vies en général. Je me rassurais en me disant que j'avais l'esprit et qu'il était des brutes idiotes mais je pense que c'était plus pour me rassurer, ce n'est pas parceque je rumine et overthink que je suis intelligent. S'affirmer dans sa masculinité quand t'es un homme semble une expérience gratifiante.

D'autres clés dans mon cas ? Qui ont réussi ce changement ?

Porte un jogging comme Les mecs de cité :oui:

Le 03 décembre 2025 à 16:56:32 :
Porte un jogging comme Les mecs de cité :oui:

Je pense que c'est prendre le problème à l'envers. Mettre une blouse blanche ne fait pas de moi un médecin. :hap:

comprendre que "être gentil" ce n'est ni une qualité, ni séduisant. A partir de la, ca vaaaa

Etre gentleman, altruiste, la ça paie fort

Les gens qui parlent fort font mal à la tête
Tu ne le seras jamais l'op, même si tu fais une cure de stero, jamais. :hap:

Douches froides
Bouffe paléo avec organe, os à moelle...
Muscu orientée force
Sprints
Boxe anglaise
Stages dans la nature qui imitent les commandos (ou presque)
Voyager en backpack dans cultures différentes

Impossible d'être une mauviette avec tout ça.

pour ma part ca a été 17 ans de muay thai et rugby
Ne tombe pas dans ce piège

Le 03 décembre 2025 à 17:41:11 :
pour ma part ca a été 17 ans de muay thai et rugby

Bien oui, après faut que ce soit un mode de vie global pro-testostérone pour augmenter ses chances donc ça passe aussi par la bouffe etc.

Ben ça vient naturellement avec des expériences. Go traverser une chaîne de montagne en solo en dormant dehors ça va te durcir le low testo
Il faut regarder des magazines avec des dames toutes nues ou avaler des pilules bleues https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Il n'y a pas de remède miracle, faut simplement que tu prennes confiance en toi. Le plus simple et de s'astreindre à une bonne hygiène de vie, de faire du sport, de prendre de la masse musculaire et de se taper dans des sports de combats.

L'hygiène de vie et le sport te donneront un cardio et la sensation de pouvoir encaisser beaucoup de chose. Puis le sport a ceci de bien qu'il te met de base dans un bon mood.

La muscu et le sport de combat te permettront de gagner en puissance et en assurance. Tu sais que tu peux infliger des dommages, en encaisser et que tu impressionnes.

C'est très basique ce que je dis, ça peut même faire très primate, mais c'est simplement vrai. Être brut comme tu dis, savoir être dur, faire comprendre qu'il ne sert à rien de te tenir tête c'est avant tout une confiance en soi.

Le 03 décembre 2025 à 17:40:09 :
Douches froides
Bouffe paléo avec organe, os à moelle...
Muscu orientée force
Sprints
Boxe anglaise
Stages dans la nature qui imitent les commandos (ou presque)
Voyager en backpack dans cultures différentes

Impossible d'être une mauviette avec tout ça.

Pratiquer le NNN pour se forger une volonté de fer.

Et faire son entraînement quotidien devant le miroir pour travailler son éloquence: https://m.youtube.com/watch?v=y6A20iDrKZc

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586342186-sourcil-enerve.png

Données du topic

Auteur
yeateure
Date de création
3 décembre 2025 à 16:55:22
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !