J'ai randis collé a une cité, groupe de pote maghrébins d'un coté, blanc de l'autre
A 15 ans deja forte fierté raciale et j'ai capté que quelque chose n'allait pas, quand mes potes mettait du rap ou ça parlait mal des blancs je fermai la musique je disais de boycotter de force mdr.
Apres a je go dans le btp a 15 ans, collègue maghrébin et portugais, ahmed et joachim, les deux votaient FN.
Ensuite copine pendant 10 ans, j'étais limite NS moustachu mais en meme temps toujours en contact avec des maghrebix toute ma vie, au debut elle était choqué de mes propos, puis après lui avoir expliqué la situation et avoir vécu des aggressions seule dans la rue, elle a rejoint mes opinions.
Ensuite viennent les 30 piges je me sépare, toujours pas changé d'opinion, mais un peu d'eau dans mon vin, très haut niveau de conscience raciale biologique et culturelle
Je suis extrêmement déçu du niveau de la droite française, coincé entre des ringards aigris qui chouinent, et des boomers de merde, il n'y a aucune vitalité ni force, et quand il y'en a elle se met au service des trucs les plus débiles.
Les arguments utilisés ne sont jamais les bons contre la gauche, on ne défend jamais le bilan positif de l'occident et de son contact avec le monde.
L'occident a apporté au monde son plus grand boom technologiquee, médical, humanitaire et économique.
La majorité des gens qui respirent sur terre actuellement ne le font que grâce a nos apports, rien la vaccination c'est la moitié de la population mondiale qui nous doit la vie.
L'afrique avant le contact avec l'occident c'est un enfant sur deux qui meurt avant 7 ans et une démographie minable, pas d'éléctricité, pas d'eau courante, pas d'internet, pas de voiture, etc...
Ce bilan doit être défendu durement, c'est nous le positif, et ça n'est meme pas un positionnement politique de le dire
De meme qu'un chinoise ne veuille pas être minoritaire en chine n'est pas non plus un positionnement politique.
La droite en france a toujours 10 ans de retard.
j'ai finis.