Manger un kebab en 2025 
Ils ont zéro normes d'hygiène
Le 11 décembre 2025 à 10:01:07 :
Le 11 décembre 2025 à 09:58:25 :
T'es sûr que tu ne vois pas le contenu du kebab par transparence? Après une nuit à mijoter ça m'étonnerait pasLe contenu est frais mais c’est juste la galette,
Sans doute à l’air libre ça périme vite, il a pas fait gaffe je pense
Mais je t’assure que c’est impossible qu’une galette puisse avoir du moisi en l’espace de 24h,
Tu peux faire le test, surtout que je l’ai acheté hier à 21h donc c’est moins que 24h finalement
Non mais mdr le mec te vend une galette périmée depuis des mois et toi t'es en mode "non mais tkt la viande et les crudités sont clean, simple erreur de parcours"
....
Et qui attaque un sandwich pour le finir le lendemain mdr j'ai jamais vu ça
Le 11 décembre 2025 à 10:02:22 :
Manger un kebab en 2025Ils ont zéro normes d'hygiène
Si, l'absence d'asticots = clean chez eux ahi
Le 11 décembre 2025 à 10:05:37 :
Le 11 décembre 2025 à 10:02:22 :
Manger un kebab en 2025Ils ont zéro normes d'hygiène
Si, l'absence d'asticots = clean chez eux ahi
Les kebabs ?
Ils se gratte le cul aux chiottes et mettent leurs doigts dans la sauce....
Pareil pour Domino's.
Tu pensais que tu avais la chiasse pour rien ?
Ils font caca se nettoie le trou avec leurs sdoigts
Seulement il y a du caca sur les oncle qui se dépose sur le kebab...
Ça marche aussi avec la majorité des fast food...
Je me souviens d'un gérant qui avait fait goûté de la sauce burger a une fille le mec avait trempé son doigt dedans et elle l'avait léché.
On a rien dit j'ai prétexté en disant que j'avais une urgence et je suis parti...
Les catiminis de mec de restaurant mais aussi bien a macdo qu'ailleurs avec des types qui se branlaient dans des sauces blanches et cie des qu'une jolie fille venait manger ...
Si on pouvait voir a notre mort le récap de comment ça s'est passé le nombre de scandales...
Entre les gigolos du caca et de la branlette. Les agriculteurs qui disent mal leurs produits et qui du coup en mettent de trop sur une carotte. Qui fait développer un cancer a quelqu'un...
Les petits poussins morts et écrasé dans les nuggets du macdo...
Les surimis qui sont un mélange des reste de merdes des bateaux....
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic