Topic de PeurMaxime55 :

Mon Kebab a du moisi bordel

Manger un kebab en 2025 :malade:

Ils ont zéro normes d'hygiène

Le 11 décembre 2025 à 10:01:56 :
un kebab a 9h44 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470170706-1469971038-risitas258.png

Et alors j’ai le droit non ? :(
J’ai acheté de quoi me ravitailler pour ce matin, mais c’est pas normal de vendre du moisi aux gens dans tout les cas

Le 11 décembre 2025 à 10:01:07 :

Le 11 décembre 2025 à 09:58:25 :
T'es sûr que tu ne vois pas le contenu du kebab par transparence? Après une nuit à mijoter ça m'étonnerait pas

Le contenu est frais mais c’est juste la galette,
Sans doute à l’air libre ça périme vite, il a pas fait gaffe je pense
Mais je t’assure que c’est impossible qu’une galette puisse avoir du moisi en l’espace de 24h,
Tu peux faire le test, surtout que je l’ai acheté hier à 21h donc c’est moins que 24h finalement :(

Non mais mdr le mec te vend une galette périmée depuis des mois et toi t'es en mode "non mais tkt la viande et les crudités sont clean, simple erreur de parcours"

....
Et qui attaque un sandwich pour le finir le lendemain mdr j'ai jamais vu ça

Wallah les champignons ils sont cramer quesque tu risque ???
un kebab c en assiete ou dans du pain a kebab pas cette merde faite pour faire des tacos de merde

Le 11 décembre 2025 à 10:02:22 :

Si, l'absence d'asticots = clean chez eux ahi

Tu te pleins mais tu vas quand même continuer à manger chez eux, à partir de la y’a plus grand chose à dire, juste régales toi bien avec ton sandwich périmé, le jour ou tu tombera vraiment malade tu comprendras que c’est juste des crasseux et qu’ils vont pas changer parce que t’es un bom client.

Le 11 décembre 2025 à 10:05:37 :

Le 11 décembre 2025 à 10:02:22 :

Si, l'absence d'asticots = clean chez eux ahi

Les kebabs ?

Ils se gratte le cul aux chiottes et mettent leurs doigts dans la sauce....

Pareil pour Domino's.

Tu pensais que tu avais la chiasse pour rien ?

Ils font caca se nettoie le trou avec leurs sdoigts

Seulement il y a du caca sur les oncle qui se dépose sur le kebab...

Ça marche aussi avec la majorité des fast food...

Je me souviens d'un gérant qui avait fait goûté de la sauce burger a une fille le mec avait trempé son doigt dedans et elle l'avait léché.

On a rien dit j'ai prétexté en disant que j'avais une urgence et je suis parti...

Perso je leur donne plus un centime Ă  ces clochards.

Les catiminis de mec de restaurant mais aussi bien a macdo qu'ailleurs avec des types qui se branlaient dans des sauces blanches et cie des qu'une jolie fille venait manger ...

Si on pouvait voir a notre mort le récap de comment ça s'est passé le nombre de scandales...

Entre les gigolos du caca et de la branlette. Les agriculteurs qui disent mal leurs produits et qui du coup en mettent de trop sur une carotte. Qui fait développer un cancer a quelqu'un...

Les petits poussins morts et écrasé dans les nuggets du macdo...

Les surimis qui sont un mélange des reste de merdes des bateaux....

signale les: signal.conso.gouv. fr/fr/hygiene-douteuse-personnel-restauration

Données du topic

Auteur
PeurMaxime55
Date de création
11 décembre 2025 à 09:44:24
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !