Topic de BoulbiSquare :

Y’a une meuf de 17 ans qui veut baiser avec moi

Supprimé

Le 11 décembre 2025 à 07:31:36 :
attends 1 an

Je lui ai dis ça. Elle m’a dit : d’ici 1 an j’aurai un mec

Le 11 décembre 2025 à 07:32:59 :
a 17 ans j'étais encore puceau, soit tu sors en boites ou bar si t'es drôle soit tu attends que la miff te présente a une gow

?

Le 11 décembre 2025 à 07:34:37 :

Le 11 décembre 2025 à 07:32:59 :
a 17 ans j'étais encore puceau, soit tu sors en boites ou bar si t'es drôle soit tu attends que la miff te présente a une gow

?

bz la

Tu fais le mec imprenable dérangé par son âge puis tu la laisses venir chez toi prétextant qu'elle est cool et que vous allez passer une soirée sympa. Elle va passer la soirée à te chauffer pour se challenger et à la fin tu pourras faire semblant de céder et comme elle voudra se montrer à la hauteur elle sera très très gentille.

Franchement si t'as 22/23 ans ou moins te casse pas la tête, elle sait très bien ce qu'elle fait.

Si t'es un gros daron de 30ans c'est tout de suite un peu plus glauque mais bon après c'est toi et ta morale.

Le 11 décembre 2025 à 07:35:33 :
Tu fais le mec imprenable dérangé par son âge puis tu la laisses venir chez toi prétextant qu'elle est cool et que vous allez passer une soirée sympa. Elle va passer la soirée à te chauffer pour se challenger et à la fin tu pourras faire semblant de céder et comme elle voudra se montrer à la hauteur elle sera très très gentille.

Franchement si t'as 22/23 ans ou moins te casse pas la tête, elle sait très bien ce qu'elle fait.

Si t'es un gros daron de 30ans c'est tout de suite un peu plus glauque mais bon après c'est toi et ta morale.

100% d'acc avec toi sauf pour les hommes de mon âge (30 ans) c'est pas moral

Tu a quel âge ? Légalement si elle a + de 15 ans et que ses parents son ok tu peut

Et socialement si ta pas une différence énorme sa passe

Par contre fait attention a son caractère si tu le fait et qu'elle veut te la mettre en l'envers avec le soutient de sa famille ( généralement cassos avec la famille qui va avec) tu peut vite te retrouver dans le merde donc réfléchie bien

Ne fais surtout pas ça c'est un piège, j'ai essayé une fois, elle va te voler ton sperme et ensuite elle te le rendra jamais

Données du topic

Auteur
BoulbiSquare
Date de création
11 décembre 2025 à 07:31:00
Date de suppression
11 décembre 2025 à 07:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !