Le 12 décembre 2025 à 09:57:30 :
source?
Le 12 décembre 2025 à 10:01:35 :
Ah au moins la run animation est pas aussi dégueu que dans megaman 11, ils ont corrigé ça
Ouais certes, mais bon 2 ans d'attente alors qu'on voit qu'ils ont réutilisé aussi les mêmes ennemis... Puis encore de la saga classique, y'a vraiment zéro prise de risque putain de merde, faut croire que les autres séries n'ont jamais existé _.gif)
Le 12 décembre 2025 à 10:02:34 Anticlown3 a écrit :
Ah au moins la run animation est pas aussi dégueu que dans megaman 11, ils ont corrigé çaOuais certes, mais bon 2 ans d'attente alors qu'on voit qu'ils ont réutilisé aussi les mêmes ennemis... Puis encore de la saga classique, y'a vraiment zéro prise de risque putain de merde, faut croire que les autres séries n'ont jamais existé
C'est vrai, je comprends toujours pas qu'après tout ce temps, ils ai pas fait un revival de la série X, on veut TOUS megaman X9
Le 12 décembre 2025 à 10:03:22 :
Le 12 décembre 2025 à 10:02:34 Anticlown3 a écrit :
Ah au moins la run animation est pas aussi dégueu que dans megaman 11, ils ont corrigé çaOuais certes, mais bon 2 ans d'attente alors qu'on voit qu'ils ont réutilisé aussi les mêmes ennemis... Puis encore de la saga classique, y'a vraiment zéro prise de risque putain de merde, faut croire que les autres séries n'ont jamais existé
C'est vrai, je comprends toujours pas qu'après tout ce temps, ils ai pas fait un revival de la série X, on veut TOUS megaman X9
C'est vraiment des fdp Capcom, y'a plus rien à espérer d'eux, ils sont complètement enfoncés dans la médiocrité et la paresse.
Ouais certes, mais bon 2 ans d'attente alors qu'on voit qu'ils ont réutilisé aussi les mêmes ennemis...
C'est au tout début du développement (prévu pour 2027 quand même), à mon avis il y a très peu à montrer, ce qu'on voit sera sûrement différent du produit final. Même pour Megaman 11, le premier teaser était en comparaison moins abouti par rapport au résultat final. Le but c'est juste de maintenir la hype.
Le 12 décembre 2025 à 10:07:00 :
Ouais certes, mais bon 2 ans d'attente alors qu'on voit qu'ils ont réutilisé aussi les mêmes ennemis...
C'est au tout début du développement (prévu pour 2027 quand même), à mon avis il y a très eu à montrer, ce qu'on voit sera sûrement différent du produit final. Même pour Megaman 11, le premier teaser était en comparaison moins abouti par rapport au résultat final.
Toutes façons j'achèterais pas cette merde. Que Capcom aille se faire enculer avec sa politique de risque zéro. Le jour où ils feront au moins un X9 je leur redonnerais mes sous.
Le 12 décembre 2025 à 10:08:07 :
C'est au tout début du développement (prévu pour 2027 quand même), à mon avis il y a très eu à montrer, ce qu'on voit sera sûrement différent du produit final. Même pour Megaman 11, le premier teaser était en comparaison moins abouti par rapport au résultat final.
Toutes façons j'achèterais pas cette merde. Que Capcom aille se faire enculer sa politique de risque zéro. Le jour où ils feront au moins un X9 je leur redonnerais mes sous.
Tu peux toujours te consoler sur Megaman X Corrupted, il devrait sortir aux alentours de 2040
Le 12 décembre 2025 à 10:10:50 :
Le 12 décembre 2025 à 10:08:07 :
Toutes façons j'achèterais pas cette merde. Que Capcom aille se faire enculer sa politique de risque zéro. Le jour où ils feront au moins un X9 je leur redonnerais mes sous.
Tu peux toujours te consoler sur Megaman X Corrupted, il devrait sortir aux alentours de 2040
![]()
Non c'est bon je suis brisé khey, X9 ou Legends 3 ne verront jamais le jour, Classic coûte le moins cher et rapporte le plus, tout en évitant les risques hélas.
Le 12 décembre 2025 à 14:17:39 :
Les classiques sont les meilleurs donc c'est très bien
This ! Rien ne vaut la série classique du Blue Bomber !
JvArchive compagnon