Vous vivez dans la solitude ou pas ?
Vous avez des échanges réguliers avec d'autres personnes ou pas ?
Moi j'ai une vie sociale assez limitée et c'est parfois difficile de parler à quasi personne. 
Je m'y suis habitué mais c'est parfois un peu chiant de pas communiquer avec des gens.
Le 18 décembre 2025 à 07:34:10 :
Je n'ai pas à me plaindre, je vois régulièrement des amis et je parle à d'autres via les réseaux. En réalité la seule solitude qui m'affecte c'est la solitude amoureuse mais comparé à ce que vive certains kheys ce n'est rien.
![]()
D'accord, je vois
Bah c'est bien si t'as une vie sociale satisfaisante 
Le 18 décembre 2025 à 07:34:42 :
En ce moment oui, et ça va être le cas jusqu'à septembre prochain![]()
Comment ça pourquoi jusqu'à septembre prochain ?
Le 18 décembre 2025 à 07:34:51 :
Je n'ai pas à me plaindre, je vois régulièrement des amis et je parle à d'autres via les réseaux. En réalité la seule solitude qui m'affecte c'est la solitude amoureuse mais comparé à ce que vive certains kheys ce n'est rien.
![]()
D'accord, je vois
Merci crayon et c'est sûr que d'avoir des amis ça aide bien. J'espère que de ton côté ça va s'améliorer et que tu vas réussir à en sortir.
Le 18 décembre 2025 à 07:36:33 :
![]()
![]()
D'accord, je vois
Merci crayon et c'est sûr que d'avoir des amis ça aide bien. J'espère que de ton côté ça va s'améliorer et que tu vas réussir à en sortir.
![]()
J'ai déménagé dans une ville où je ne connais absolument personne, et j'y reste jusqu'à septembre
Non
Je vois régulièrement/ tres souvent ma meilleur amie et mes autres amis je les vois de temps a autres .
J'ai pas de copine du coup je suis un un peu seul sur c'est aspect la mais parcontre mon amour irrationel pour m'a meilleur amie fait que je suis bien rechauffer de l'interieur
Le 18 décembre 2025 à 07:39:13 :
NonJe vois régulièrement/ tres souvent ma meilleur amie et mes autres amis je les vois de temps a autres .
J'ai pas de copine du coup je suis un un peu seul sur c'est aspect la mais parcontre mon amour irrationel pour m'a meilleur amie fait que je suis bien rechauffer de l'interieur
Cool, c'est bien 
Le 18 décembre 2025 à 07:38:26 :
Le 18 décembre 2025 à 07:36:33 :
![]()
![]()
D'accord, je vois
![]()
J'ai déménagé dans une ville où je ne connais absolument personne, et j'y reste jusqu'à septembre
![]()
J'espère que ce coup-ci tu ne déménageras pas dans une cité où tu ne connais personne.
Le 18 décembre 2025 à 07:32:58 :
Vous vivez dans la solitude ou pas ?Vous avez des échanges réguliers avec d'autres personnes ou pas ?
Moi j'ai une vie sociale assez limitée et c'est parfois difficile de parler à quasi personne.
Je m'y suis habitué mais c'est parfois un peu chiant de pas communiquer avec des gens.
100% seul depuis des années
)Le 18 décembre 2025 à 07:41:44 :
Le 18 décembre 2025 à 07:37:27 :
Explique ?
Je suis parti étudier loin de tout le monde pour perfectionner mes langues alors que j’en avais pas réellement besoin et j’ai arrêté de parler avec la personne avec qui je discutais tous les soirs
courage
Le 18 décembre 2025 à 07:40:53 :
Le 18 décembre 2025 à 07:37:08 1N0 a écrit :
Oui mais je l’ai cherché![]()
Arrête de faire genre que t’es un zéro tout, tu viens de dire il y a même pas 15 min que tu fais des soirées au Nouvel An tous les ans.
J’ai jamais fait genre, tu peux vivre dans la solitude sans être un zéro tout
Le 18 décembre 2025 à 07:42:41 :
Le 18 décembre 2025 à 07:41:44 :
Le 18 décembre 2025 à 07:37:27 :
Explique ?
Je suis parti étudier loin de tout le monde pour perfectionner mes langues alors que j’en avais pas réellement besoin et j’ai arrêté de parler avec la personne avec qui je discutais tous les soirs
courage
Le 18 décembre 2025 à 07:41:33 :
Le 18 décembre 2025 à 07:32:58 :
Vous vivez dans la solitude ou pas ?Vous avez des échanges réguliers avec d'autres personnes ou pas ?
100% seul depuis des années
Courage
JvArchive compagnon