Point commun entre cette vie et la vie d'une personne aisé qui a bossé durement dans sa vie pour être un french dreameur yes life
--> vous allez trouver la mort donc osef
_.gif)
Le 02 décembre 2025 à 18:00:42 :
Point commun entre cette vie et la vie d'une personne aisé qui a bossé durement dans sa vie pour être un french dreameur yes life--> vous allez trouver la mort donc osef
Mon cadavre en décomposition qui va couler à travers le lino et alerter le voisin du dessous, j'y pense chaque fois que j'ai des pointes au coeur
Le 02 décembre 2025 à 18:02:18 :
Le 02 décembre 2025 à 18:01:09 :
L'angoisse d'aller chez le coiffeur tous les 4 mois, le malaise palpable lorsque je rentre dans le salon de coiffure sans rendez-vous, avec une trignasse informe un petit peu plus calvitiée à chaque fois![]()
pour le prix d'un tour chez le coiffeur t'as une tondeuse khey
![]()

Le 02 décembre 2025 à 18:16:51 :
Le 02 décembre 2025 à 18:01:09 :
L'angoisse d'aller chez le coiffeur tous les 4 mois, le malaise palpable lorsque je rentre dans le salon de coiffure sans rendez-vous, avec une trignasse informe un petit peu plus calvitiée à chaque fois![]()
Tu vas souvent chez le coiffeur
Ça fait 1 an perso
J'ai des cheveux qui deviennent très épais et qui gonflent au bout d'un moment si je laisse trop pousser, et j'ose plus aller chez le coiffeur après par honte
Le 02 décembre 2025 à 18:00:42 :
Point commun entre cette vie et la vie d'une personne aisé qui a bossé durement dans sa vie pour être un french dreameur yes life--> vous allez trouver la mort donc osef
Réel je me dis ça souvent 
JvArchive compagnon