https://m.youtube.com/shorts/stGqKRS5MXQ
Vous en thinkez whatent concrètement? 

Bah oui 
Tout est hors de prix 
Logements, énergie, bouffe, immo 

Qui n'est pas d'accord avec ça. J'habite dans la maison de mes parents, achetée 180k euros équivalent en 1991, aujourd'hui elle vaut 500-550k... Non mais ALLO !!
LA PEUGEOT E208 À 38K ALLOOOOOO ALLOOOOOO
Bordel de merde ! Y a rien qui va dans notre shithole. 18 euros le menu au McDo, pour de la putain de merde dégueulasse..... Et on en parle de notre éducation nationale spé SEGPA ?! PUTAIN TAKE THAT PUTIN
Le 17 décembre 2025 à 21:13:21 :
C’est un luxe de vivre entouré des femmes les plus hypergames de la planète ?
Bah oui car il faut les payer 
Il a raison
La seule solution si vous voulez un avenir c'est bosser et squatter chez ses darons
Le 17 décembre 2025 à 21:15:56 :
Qui n'est pas d'accord avec ça. J'habite dans la maison de mes parents, achetée 180k euros équivalent en 1991, aujourd'hui elle vaut 500-550k... Non mais ALLO !!LA PEUGEOT E208 À 38K ALLOOOOOO ALLOOOOOO
Bordel de merde ! Y a rien qui va dans notre shithole. 18 euros le menu au McDo, pour de la putain de merde dégueulasse..... Et on en parle de notre éducation nationale spé SEGPA ?! PUTAIN TAKE THAT PUTIN
Le 17 décembre 2025 à 21:19:36 :
La réalité sinon : https://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/vacances-de-noel-au-ski-ou-au-soleil-la-moitie-des-francais-sappretent-a-prendre-le-large-2204681
Si c'est écrit dans les échos c'est que ça doit être vrai alors
Le 17 décembre 2025 à 21:23:05 :
Attendez, 40 000€ pour une merde de Peugeot 208 électrique ?
Le 17 décembre 2025 à 21:15:56 :
Qui n'est pas d'accord avec ça. J'habite dans la maison de mes parents, achetée 180k euros équivalent en 1991, aujourd'hui elle vaut 500-550k... Non mais ALLO !!LA PEUGEOT E208 À 38K ALLOOOOOO ALLOOOOOO
Etrange moi je trouve pas si cher la france
Mon loyer pret bancaire au prix et taux de prêt bloquer
Ma bouffe quasiment gratuitement avec association alimentaire
Aide gasoil de 200e par an du secours catholique
Offre social internet orange a 16€ par mois
Je paye dans le luxe avec ma modeste voiture en entretien avec ct tous les deux ans, mais grace a un contact mecano au black, c'est pas déconnant ses devis
Offre social ter de ma region aussi
J'en oublie
Le 17 décembre 2025 à 21:04:58 :
Il a raison ou pas ?
Fallait écouter mamie et bien travailler à l'école.
JvArchive compagnon