Topic de Toto-le-Crado :

Arrêter le sucre est d'une facilité sans nom, pourquoi vous arrêtez pas ?

Supprimé
Sérieusement pourquoi ?
Parce que tu n'as pas à me dire ce que je dois faire

Le 10 décembre 2025 à 15:11:35 :
Parce que tu n'as pas à me dire ce que je dois faire

C'est pour ta santé khey essaye au moins une semaine tu verras c'est pas si dur

J'ai énormément freiné, assez naturellement, sans difficulté. Après ça ne provoque pas de changement à court ou moyen terme du moins.
parce que j'ai pas besoin d'arrêter, juste j'abuse pas
Parce que t es en retard on t a pas attendu

Le 10 décembre 2025 à 15:14:39 :
J'ai énormément freiné, assez naturellement, sans difficulté. Après ça ne provoque pas de changement à court ou moyen terme du moins.

Personnellement j'ai remarqué avoir perdu du poids, des joues notamment et surtout je dors beaucoup mieux, ça fait 6 mois

J'ai arrêté le sucre depuis plus de 5 ans et c'est génial, je suis en meilleure forme physique et mentale
j'essaye de moins grignoter mais c'est un enfer, et j'ai remplacé le sucre par de la stevia pour mes cafés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Je v3ux mais jaime trop oblige davoir ma dose chaque jour

Le 10 décembre 2025 à 15:16:25 :

Le 10 décembre 2025 à 15:14:39 :

Personnellement j'ai remarqué avoir perdu du poids, des joues notamment et surtout je dors beaucoup mieux, ça fait 6 mois

Je n'avais pas besoin de perdre du poids, et pour le sommeil rien remarqué j'ai l'impression que ça dépend surtout d'autres facteurs :(

T'as besoin de glucides le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
Toto-le-Crado
Date de création
10 décembre 2025 à 15:11:07
Date de suppression
4 janvier 2026 à 18:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !