mais à l’étranger j’ose pas surtout dans les pays non francophonesCe qui est bien c'est que tu vas ou tu veux quand tu veux a la vitesse que tu veux.
Visiter un musée a son propre rythme par exemple c'est incroyable.
Et si tu veux rencontrer des gens, sortir avec des filles sur place etc c'est bien mieux.
Le 02 décembre 2025 à 13:17:35 :
en réalité non c'est nul.
+ el famoso rencontrer des gens à moins d'aller dans des auberges, tu rencontreras personne, les gens s'en battent les couilles
On est d’accord, sauf si t’es une meuf ou alors si t’es un 10/10 avec un charisme de fou
Le 02 décembre 2025 à 13:15:57 :
Meilleure façon de rencontrer des gens
Tu voyages solo ?
Oui pour ne pas etre solo
Bordel vous savez pas etre seul 
L'op j'ai 0 mais alors ZERO confiance en moi et j'ai quand même kiffer
Au Philippinnes je bougeais H24 et le fait d'être en full mouvement+ nouveaux paysages + local sympa m'as permis de faire de belles rencontres
Pourtant je reviens au pays et je redeviens le petit Célestin que j'étais
Le 02 décembre 2025 à 13:54:04 :
Non, c'est un truc de yes life, il faut arrêter de dire aux introverti de faire ça, c'est un gros malaise plus expérience inutile
non. je suis full introverti, il suffit d'être ouvert à l'autre c'est tout, même si c'est un peu malaisant j'en tire pas non plus une mauvaise expérience.
Mais je fais pas des voyages solo pour les rencontres ahi, c'est juste chouette quand ça arrive
Non, c'est un truc de yes life, il faut arrêter de dire aux introverti de faire ça, c'est un gros malaise plus expérience inutile
Premier défaitiste
Le 02 décembre 2025 à 13:56:42 :
Non, c'est un truc de yes life, il faut arrêter de dire aux introverti de faire ça, c'est un gros malaise plus expérience inutilenon. je suis full introverti, il suffit d'être ouvert à l'autre c'est tout, même si c'est un peu malaisant j'en tire pas non plus une mauvaise expérience.
Mais je fais pas des voyages solo pour les rencontres ahi, c'est juste chouette quand ça arrive
Ceci bordel
En voyage n'importe qui change, surtout avec le chic des cultures et le fait d'être dans un autre pays
JvArchive compagnon