Topic de ArabiaFats :

Les voyages solo c’est vraiment si bien que ça

J’entends tout le monde dire que c’est une dinguerie. Mais moi j’ose pas… enfin les seuls voyages solo que j’ai fait c’était en France :( mais à l’étranger j’ose pas surtout dans les pays non francophones
J'ai fait une semaine au Mexique (avant j'étais resté avec une fille) et j'ai vraiment kiffé.
Meilleure façon de rencontrer des gens

Ce qui est bien c'est que tu vas ou tu veux quand tu veux a la vitesse que tu veux.

Visiter un musée a son propre rythme par exemple c'est incroyable.

Et si tu veux rencontrer des gens, sortir avec des filles sur place etc c'est bien mieux.

Mais ca demande un certain niveau de confiance en soi pour parler aux inconnus comme ca
en réalité non c'est nul.
+ el famoso rencontrer des gens à moins d'aller dans des auberges, tu rencontreras personne, les gens s'en battent les couilles

Le 02 décembre 2025 à 13:17:35 :
en réalité non c'est nul.
+ el famoso rencontrer des gens à moins d'aller dans des auberges, tu rencontreras personne, les gens s'en battent les couilles

On est d’accord, sauf si t’es une meuf ou alors si t’es un 10/10 avec un charisme de fou

Si t'arrives à te sortir les doigts du cul et rencontrer les bonnes personnes en auberge ça peut le faire, c'est aussi une question de chance

Le 02 décembre 2025 à 13:15:57 :
Meilleure façon de rencontrer des gens

Tu voyages solo ?
Oui pour ne pas etre solo

Bordel vous savez pas etre seul :rire:

L'op j'ai 0 mais alors ZERO confiance en moi et j'ai quand même kiffer

Au Philippinnes je bougeais H24 et le fait d'être en full mouvement+ nouveaux paysages + local sympa m'as permis de faire de belles rencontres

Pourtant je reviens au pays et je redeviens le petit Célestin que j'étais

Non, c'est un truc de yes life, il faut arrêter de dire aux introverti de faire ça, c'est un gros malaise plus expérience inutile

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/2/1764680059-911c74cc-832b-4040-b0c9-069d6fef03ae.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/2/1764680059-0735f5e5-f97c-4ff1-9eb9-fa554f48188b.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2025/49/2/1764680059-46089006-020d-4778-8af3-d6ee5f1764b2.jpg

Mon voyage solo de cet été :)

Le 02 décembre 2025 à 13:54:04 :
Non, c'est un truc de yes life, il faut arrêter de dire aux introverti de faire ça, c'est un gros malaise plus expérience inutile

non. je suis full introverti, il suffit d'être ouvert à l'autre c'est tout, même si c'est un peu malaisant j'en tire pas non plus une mauvaise expérience.
Mais je fais pas des voyages solo pour les rencontres ahi, c'est juste chouette quand ça arrive

Premier défaitiste

Le 02 décembre 2025 à 13:56:42 :

non. je suis full introverti, il suffit d'être ouvert à l'autre c'est tout, même si c'est un peu malaisant j'en tire pas non plus une mauvaise expérience.
Mais je fais pas des voyages solo pour les rencontres ahi, c'est juste chouette quand ça arrive

Ceci bordel

En voyage n'importe qui change, surtout avec le chic des cultures et le fait d'être dans un autre pays

Données du topic

Auteur
ArabiaFats
Date de création
2 décembre 2025 à 13:13:52
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !