Le 05 décembre 2025 à 19:56:16 Colmous01 a écrit :
Le 05 décembre 2025 à 19:51:26 :
Le 05 décembre 2025 à 19:48:49 Colmous01 a écrit :
Le 05 décembre 2025 à 19:45:59 :
Non mais ca fait des années que tu nous sors ton fantasme mais 0 preuve.
![]()
bah oui tiens je vais faire une photo avec elle où elle tiendra une pancarte marquée "coucou les kheyous"
![]()
Demerde toi. Pour une nuit a 5 chiffres t’as moyen d'exiger un quelque chose. Meme les emirati ont plus de photo avec des instatainp au chapeau caca
![]()
Je l'ai dit dès le début je ne posterais aucune photo perso ici
Trop de risques que ça gache de futurs rencontres
Le 05 décembre 2025 à 19:59:54 :
Le 05 décembre 2025 à 19:56:16 Colmous01 a écrit :
Le 05 décembre 2025 à 19:51:26 :
Le 05 décembre 2025 à 19:48:49 Colmous01 a écrit :
Le 05 décembre 2025 à 19:45:59 :
> Le 05 décembre 2025 à 19:45:04 Colmous01 a écrit :
Non mais ca fait des années que tu nous sors ton fantasme mais 0 preuve.
![]()
bah oui tiens je vais faire une photo avec elle où elle tiendra une pancarte marquée "coucou les kheyous"
![]()
Demerde toi. Pour une nuit a 5 chiffres t’as moyen d'exiger un quelque chose. Meme les emirati ont plus de photo avec des instatainp au chapeau caca
![]()
Je l'ai dit dès le début je ne posterais aucune photo perso ici
![]()
Trop de risques que ça gache de futurs rencontres![]()
Moi je suis professeur de Quidditch à Poudlard mais j'ai pas le droit de montrer des preuves. Là je peux en parler un peux parce que j'ai un sort comme un VPN magique.

Le 05 décembre 2025 à 19:42:50 :
ça fait longtemps que je suis pas venu par ici mais plus d'un d'entre vous connaissent mon amour pour la Déesse de la luxure descendu parmis les hommes![]()
Et il est vrai que depuis quelques années j'ai pris l'habitude de m'offrir quelques rencontres avec elle lors de ses passages à Paris ou mes voyages pro à Budapest. Peut être que certains kheys m'ont aussi à moitié tracé avec des photos de son onlyfan mais c'est une autre histoire
![]()
Et lors de ma dernière rencontre peut être que j'ai laché un "I love u"
![]()
![]()
Elle a réagit comment? 

Le 05 décembre 2025 à 20:06:25 GarbageMan a écrit :
ça fait longtemps que je suis pas venu par ici mais plus d'un d'entre vous connaissent mon amour pour la Déesse de la luxure descendu parmis les hommes![]()
Et il est vrai que depuis quelques années j'ai pris l'habitude de m'offrir quelques rencontres avec elle lors de ses passages à Paris ou mes voyages pro à Budapest. Peut être que certains kheys m'ont aussi à moitié tracé avec des photos de son onlyfan mais c'est une autre histoire
![]()
![]()
![]()
Elle a réagit comment?
elle a rigolé et pour être polie elle m'a dit "In the other world"
Le 05 décembre 2025 à 20:11:52 :
![]()
![]()
![]()
Elle a réagit comment?
![]()
She’s not from this world.
Le 05 décembre 2025 à 20:12:32 :
Le 05 décembre 2025 à 20:09:07 SamsicSystem a écrit :
Vous êtes en train de me faire monter le jus dans la queue avec vos photos les clefs
Elle vient encore à Paris elle
J’ai vu Lana Rhoades il y a quelques années.
Je savais pas, je l’avais vue il y a plusieurs années, ainsi que Lana Rhoades et Riley Reid (et d’autres).
Le 05 décembre 2025 à 20:12:57 :
Le 05 décembre 2025 à 20:11:52 :
![]()
![]()
![]()
Elle a réagit comment?
![]()
She’s not from this world.
Y a que dans les rêves de l'OP que cette conversarion a eu lieu.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic