Topic de AsianDreammm :

La HYPE de ARC RAIDERS, vous en THINKEZ WHAT?

226,083 joueurs maintenant
355,214 joueurs peak dernieres 24h
459,483 peak all time

Le jeu est sorti y'a deja 5 semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ce jeu tient enormement bien la hype https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je n'ai plus de temps libre
Dis surtout pas c'est quoi on risquerait de participer au topic
Bah c'est juste un jeu casual pour trentenaires brisés 0 tout pour se détendre après s'être fait enculer au boulot toute la journée. Perso je préfère jouer à un vrai jeu compétitif.
je comprend pas le délire de loot pendant 40 minutes pour 2 minutes d'action mais soit

Le 07 décembre 2025 à 16:47:52 :
Dis surtout pas c'est quoi on risquerait de participer au topic

T'es pas un gamer alors, tout le monde connait c'est le jeu multijoueur hype de l'annee

j'en ai entendu parler mais je sais absolument pas de quoi ça parle. Puisque l'auteur n'a pas vouloir d'en dire plus, je ne saurai toujours pas de quoi ça parle quand j'irai me coucher
Incompréhensible ce jeu de merde, il n'invente rien, ne révolutionne rien, c'est un extraction shooter ultra bateau où tu passes ton temps à spam don't shoot, tirer sur les 3 mêmes drones à la con et looter 2 bouts de PVC dans des barils.

Le 07 décembre 2025 à 16:48:53 :
Bah c'est juste un jeu casual pour trentenaires brisés 0 tout pour se détendre après s'être fait enculer au boulot toute la journée. Perso je préfère jouer à un vrai jeu compétitif.

This !!! jeu pour joueurs PvP ratés qui pensent être des pgm car ils arrivent à faire plus de 3 kills en tirant dans le dos de mecs en train d’ouvrir des casiers :oui:

Le 07 décembre 2025 à 16:49:22 :
je comprend pas le délire de loot pendant 40 minutes pour 2 minutes d'action mais soit

Y a même pas d'action puisque la plupart des joueurs s'accordent pour ne pas se tuer entre eux. Il ne faudrait pas avoir un minimum de challenge dans son jeu tu comprends...

Le 07 décembre 2025 à 16:50:35 :
j'en ai entendu parler mais je sais absolument pas de quoi ça parle. Puisque l'auteur n'a pas vouloir d'en dire plus, je ne saurai toujours pas de quoi ça parle quand j'irai me coucher

Mais bordel go Youtube, tout le monde parle de ce jeu depuis 1 mois....

En gros c'est un jeu d'extraction PVEPVP realiste

après les jeux multi d'aujourd'hui n'ont plus aucun intérêt vu que c'est rempli de cheaters

Le 07 décembre 2025 à 16:52:23 :
après les jeux multi d'aujourd'hui n'ont plus aucun intérêt vu que c'est rempli de cheaters

Les fps et jeux de tir en général, oui mais y a d'autres genre de jeux multi.

Le 07 décembre 2025 à 16:50:58 :

This !!! jeu pour joueurs PvP ratés qui pensent être des pgm car ils arrivent à faire plus de 3 kills en tirant dans le dos de mecs en train d’ouvrir des casiers :oui:

Simplet ton raisonnement, oui c'est pas CS...

J'aime pas les jeux en ligne donc je m'en fous https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 décembre 2025 à 16:53:43 :

Le 07 décembre 2025 à 16:50:58 :

Simplet ton raisonnement, oui c'est pas CS...

Réaliste surtout :oui:

Le 07 décembre 2025 à 16:53:14 :

genre quoi ? LOL ?

c'est finito les jeux multi le genre est mort

Le jeu est très bon, forcément avec les anticonformistes bidons de ce forum il se fait descendre, mais c'est excellent.

Il a des défauts et tout n'est pas parfait même si les devs vont essayer de régler certains des problèmes mais quand tu compares avec Tarkov par exemple c'est le jour et la nuit en terme de respects du joueur et de son temps.

C'est le meme anticheat que Fortnite donc c'est solide. J'ai pas encore vu de cheater en 100 heures de jeu

Le 07 décembre 2025 à 16:54:41 :

Le 07 décembre 2025 à 16:53:14 :

genre quoi ? LOL ?

c'est finito les jeux multi le genre est mort

Street Fighter khey.

Données du topic

Auteur
AsianDreammm
Date de création
7 décembre 2025 à 16:43:14
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !