Le 23 novembre 2025 à 03:23:29 :
Profite poto
Merci khey 
Le 23 novembre 2025 à 03:24:49 :
c est une wii
Je m'en sers de Gamecube car sur Wii mise à par les Mario Galaxy et Xenoblade Chronicles on se fait chier 

Le 23 novembre 2025 à 03:26:54 :
La vie de roi
Exa 
Le 23 novembre 2025 à 03:27:09 :
T'as pas de voisin qui t'emmerde ? moi déjà que mes voisins du dessus chialent a cause du bruit de mon chauffage alors la console
Ayaaa non je mets très peu de son, mais c'est surtout pour pas réveiller mon père qui dort dans la chambre à côté
S'il n'y avait que mes voisins sache que j'aurais mis le son au maximum pour bien les faire chier, je les déteste à un point
"Ayaaa non je mets très peu de son, mais c'est surtout pour pas réveiller mon père qui dort dans la chambre à côté
S'il n'y avait que mes voisins sache que j'aurais mis le son au maximum pour bien les faire chier, je les déteste à un point"
Ayaa pareil que toi j'ai une dingo pas né ici avec sa troupe de gosses au dessus (5 minimum) qui chiale et gueule dans sa langue parce que mon chauffage fait un peu de bruit, comme si j'allais enlever mon chauffage a 0 degrés bordel 
Le 23 novembre 2025 à 03:29:45 :
"Ayaaa non je mets très peu de son, mais c'est surtout pour pas réveiller mon père qui dort dans la chambre à côtéS'il n'y avait que mes voisins sache que j'aurais mis le son au maximum pour bien les faire chier, je les déteste à un point"
Ayaa pareil que toi j'ai une dingo pas né ici avec sa troupe de gosses au dessus (5 minimum) qui chiale et gueule dans sa langue parce que mon chauffage fait un peu de bruit, comme si j'allais enlever mon chauffage a 0 degrés bordel
Ayaaa bordel pareil c'est une famille de ksos, fait les bien chier comme il faut, ils pourront rien faire de toute façon 

Le 23 novembre 2025 à 03:31:17 :
Excellente liste de jeu, régales toi bien kheyou
Mario power tennis, Mario smash football manque a ta liste !
Cimer chef, j'aime pas trop les jeux de sport
y'a que Mario Golf sur GBA que j'ai poncé
"Ayaaa bordel pareil c'est une famille de ksos, fait les bien chier comme il faut, ils pourront rien faire de toute façon
"
Régale toi bien sur la GameCube toi aussi tu m'as donné envie de jouer là mais faut que j'aille dormir un peu donc je vais me retenir de lancer la play

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic