Je me suis toujours demandé les mecs pas très beaux qui se font jamais draguer, qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?
Je veux dire même quand tu es un 6/10 vivre dans cette situation quand tu es célibataire pendant une court période c'est horrible mais les mecs vraiment en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude,dans 10-20 ans ces mecs la deviennent quoi je me suis toujours demandé
Le plus triste c'est que les mecs rejetés des filles,les bannis de la société en gros,ben tout le monde s'en fout d'eux et c'est ça le plus horrible vivre sa vie dans la solitude,le rejet et l'indifférence la plus totale 
bref ils deviennent quoi dans 5-10-20 ans?
Le 01 décembre 2025 à 13:01:37 :
ils sont sur le forum
Les cas les plus graves deviennent même modo 
Le 01 décembre 2025 à 13:02:32 :
ils sont sur le forumLes cas les plus graves deviennent même modo
Tu joues avec le feu toi !
Sois des incel frustré car leurs monde ne tourne que autour de ça, sois MGTOW jusqua qu'ils trouvent la bonne ou enchaîne les meuf soudainement, sois célibataire a vie et ils son en paix avec ça.
Une autre partie se rende compte qu'ils préfèrent les hommes depuis le début et que c'est pour cette raison qu'ils vivent le rejet auprès des femmes et ils deviennent sois les fou de grindr sois ils arrivent à se trouver un mec.
Et il ya ceux si on va au delà du simple contexte de célibat qui transforme ça en force pour n'importe quel passion et qui se marie à ça.
Dans tous les cas cette mode de vie est un long débat face a la frustration du rejet qui n'attend que contradiction a leurs propre souffrance
Le 01 décembre 2025 à 13:10:52 :
Beaucoup finissent avec des femmes qui ont bien profité et qui sont sur la pente ascendante, où plus grand monde ne veut encore d'elles. Vers 35-40 ans les femmes baissent leur standard et trouvent des petits canards qui prendront bien soin d'elles sans broncher
Donc en gros ils prennent les miettes quoi,ça fait pas rêver cette situtation 
Le 01 décembre 2025 à 13:02:12 DriftKing84 a écrit :
Certains deviennent des MGTOW déter qui font leur vie dans leur coin d'autres deviennent des incels frustrés simp onlyfan![]()
MGTOW c'était juste un délire, la preuve plus personne en parle _.gif)
D'ailleurs les MGTOW passe leurs temps de parler des femmes alors que le principle est de pas les calculés et sont devenu MGTOW pas par choix mais parce qu'aucune meuf les calculs
ils sont sur le forum

Le 01 décembre 2025 à 13:17:47 RoyaumeDeDuloc a écrit :
Par contre c'est égoïste de dire ça mais quand je reste un moi sans baiser/sans avoir une copine je me sens triste et je suis fort agressif,donc quand je vois des mecs qui restent des années sans toucher une femme je me dis qu'ils ont une sacrée force mentale
Ok force mental c'est juste que dans certaines situations on peu rien faire
1 an que j'ai pas touché une meuf ma situation : RSA _.gif)
Je peux pas vouloir des meufs en étant pauvre ça fait pitié
Le 01 décembre 2025 à 13:21:29 :
Le 01 décembre 2025 à 13:17:47 RoyaumeDeDuloc a écrit :
Par contre c'est égoïste de dire ça mais quand je reste un moi sans baiser/sans avoir une copine je me sens triste et je suis fort agressif,donc quand je vois des mecs qui restent des années sans toucher une femme je me dis qu'ils ont une sacrée force mentaleOk force mental c'est juste que dans certaines situations on peu rien faire
1 an que j'ai pas touché une meuf ma situation : RSAJe peux pas vouloir des meufs en étant pauvre ça fait pitié
Et qu-est ce qui t'empêches de trouver un emploi?
Si tu fais pas le difficile en un jour tu peux trouver un emploi genre la plonge dans la restaurants,ils recherchent toujours du monde la dedans 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic