Je suis un peu paumée là et j’aimerais avoir vos avis.
Mon copain n’est plus aussi affectueux qu’avant : il sourit moins, il est plus indifférent, et hier pendant un film il passait son temps sur son tel alors qu’il ne faisait jamais ça avant.
Il m’a déjà dit que le fait que je l’ai quitté plusieurs fois l’a saoulé et que ça l’a fatigué. Et depuis que je lui ai dit que j’avais besoin d’espace, j’ai l’impression qu’il m’évite carrément.
Il a “oublié” son ordi de travail et doit rentrer plus tôt que prévu… je ne sais pas si c’est vraiment un oubli ou s’il veut juste esquiver.
Je ne comprends pas : est-ce qu’il l’a mal pris et se braque ? Ou est-ce qu’il s’en fout juste de moi maintenant ?
Le 07 décembre 2025 à 12:44:53 :
La fin de la relation approche à grand pas
Non... khey dis pas ça
On s'aime
Le 07 décembre 2025 à 12:46:38 :
Tu le quittes puis tu te remets avec puis tu parles de quitter puis tu te plains qu'il soit distant.
J'ai un trouble borderline, j'essaye de me contrôler.
Le 07 décembre 2025 à 12:47:17 :
Tu le quittes puis tu te remets avec puis tu parles de quitter puis tu te plains qu'il soit distant.J'ai un trouble borderline, j'essaye de me contrôler.
C’est normal qu’il soit distant. Essaye de faire preuve d’empathie envers lui
Je ne dis pas que ton trouble n’est pas difficile à vivre pour toi mais que tu dois penser à son bonheur à lui aussi
Il faut à tout prix que tu trouve un traitement pour te stabiliser
On ne se projette pas avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut...
Bordel, tu largues quelqu'un "plusieurs fois" (wtf ?) et tu t'étonnes qu'il en ai marre ? 
Le 07 décembre 2025 à 12:48:37 :
Tu le quittes puis tu te remets avec puis tu parles de quitter puis tu te plains qu'il soit distant.J'ai un trouble borderline, j'essaye de me contrôler.
C’est normal qu’il soit distant. Essaye de faire preuve d’empathie envers lui
Je ne dis pas que ton trouble n’est pas difficile à vivre pour toi mais que tu dois penser à son bonheur à lui aussi
Il faut à tout prix que tu trouve un traitement pour te stabiliser
Je suis sous Prozac. Il veut que j'aille voir un psychologue.
Le 07 décembre 2025 à 12:49:29 :
On ne se projette pas avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut...Bordel, tu largues quelqu'un "plusieurs fois" (wtf ?) et tu t'étonnes qu'il en ai marre ?
Je sais...
C'est très fatigant et très difficile d'être avec quelqu'un dont les humeurs, les emotions et le comportement changent tout le temps.
Prenez du temps pour en parler parce que sinon il va partir. Et soigne-toi aussi sinon tu resteras dans la boucle.
et hier pendant un film il passait son temps sur son tel
C'est deja fini hein
Les borderlines c'est sympa 5mn quand on est au lycée mais après quand on est adulte et qu'on veut construire quelque chose de sérieux on choisit des gens stables dans leur tête, on n'a plus l'âge de se demander chaque jour ce qu'il va encore se passer d'invraisemblable ou se dire que l'autre peut partir en vrille pour un oui ou pour un non.
Surtout que c'est un trouble qui ne se guérit jamais vraiment.
Il m’a déjà dit que le fait que je l’ai quitté plusieurs fois l’a saoulé et que ça l’a fatigué. Et depuis que je lui ai dit que j’avais besoin d’espace, j’ai l’impression qu’il m’évite carrément.
Tu peux t’en prendre qu’à toi. Tu t’attends à quoi après ça. L’homme et la femme on est pas fait pour s’entendre, on est trop différent. Il a juste peut être pas envie de se retrouver tout seul ou il a peur de te quitter, mais ce qui est sûr c’est qu’il s’en fout de toi maintenant. Soit tu trouves une solution pour lui redonner cette passion que vous aviez, soit votre couple est finito.
JvArchive compagnon