Topic de Yakutiah :

Mon copain devient distant, j’angoisse… besoin d’avis

Je suis un peu paumée là et j’aimerais avoir vos avis.
Mon copain n’est plus aussi affectueux qu’avant : il sourit moins, il est plus indifférent, et hier pendant un film il passait son temps sur son tel alors qu’il ne faisait jamais ça avant.

Il m’a déjà dit que le fait que je l’ai quitté plusieurs fois l’a saoulé et que ça l’a fatigué. Et depuis que je lui ai dit que j’avais besoin d’espace, j’ai l’impression qu’il m’évite carrément.
Il a “oublié” son ordi de travail et doit rentrer plus tôt que prévu… je ne sais pas si c’est vraiment un oubli ou s’il veut juste esquiver.

Je ne comprends pas : est-ce qu’il l’a mal pris et se braque ? Ou est-ce qu’il s’en fout juste de moi maintenant ?

La fin de la relation approche à grand pas
Tu le quittes puis tu te remets avec puis tu parles de quitter puis tu te plains qu'il soit distant.

Le 07 décembre 2025 à 12:44:53 :
La fin de la relation approche à grand pas

Non... khey dis pas ça
On s'aime

Le 07 décembre 2025 à 12:46:38 :
Tu le quittes puis tu te remets avec puis tu parles de quitter puis tu te plains qu'il soit distant.

J'ai un trouble borderline, j'essaye de me contrôler.

Le 07 décembre 2025 à 12:47:17 :

C’est normal qu’il soit distant. Essaye de faire preuve d’empathie envers lui

Je ne dis pas que ton trouble n’est pas difficile à vivre pour toi mais que tu dois penser à son bonheur à lui aussi

Il faut à tout prix que tu trouve un traitement pour te stabiliser

On ne se projette pas avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut...

Bordel, tu largues quelqu'un "plusieurs fois" (wtf ?) et tu t'étonnes qu'il en ai marre ? :rire:

Le 07 décembre 2025 à 12:48:37 :

C’est normal qu’il soit distant. Essaye de faire preuve d’empathie envers lui

Je ne dis pas que ton trouble n’est pas difficile à vivre pour toi mais que tu dois penser à son bonheur à lui aussi

Il faut à tout prix que tu trouve un traitement pour te stabiliser

Je suis sous Prozac. Il veut que j'aille voir un psychologue.

Le 07 décembre 2025 à 12:49:29 :
On ne se projette pas avec une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut...

Bordel, tu largues quelqu'un "plusieurs fois" (wtf ?) et tu t'étonnes qu'il en ai marre ? :rire:

Je sais...

Tu l’as brisé il n’a plus envie de s’accrocher.

C'est très fatigant et très difficile d'être avec quelqu'un dont les humeurs, les emotions et le comportement changent tout le temps.
Prenez du temps pour en parler parce que sinon il va partir. Et soigne-toi aussi sinon tu resteras dans la boucle.

et hier pendant un film il passait son temps sur son tel

C'est deja fini hein

Les borderlines c'est sympa 5mn quand on est au lycée mais après quand on est adulte et qu'on veut construire quelque chose de sérieux on choisit des gens stables dans leur tête, on n'a plus l'âge de se demander chaque jour ce qu'il va encore se passer d'invraisemblable ou se dire que l'autre peut partir en vrille pour un oui ou pour un non.

Surtout que c'est un trouble qui ne se guérit jamais vraiment.

Tu l'as quitté plusieurs fois = finito
Une meuf m'a fait ça 10 fois, je peux te dire que dans ma tête dès la 2e fois, c'était plus du tout du sérieux avec elle

T'es trop instable et tu te caseras jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

il a trouvé l'astuce en vrai il fuis quand tu fuis comme ça tu le suis le classico fuis moi je te suis vraiment un délire de golmon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/19/3/1683675980-chien-costume.png

Il m’a déjà dit que le fait que je l’ai quitté plusieurs fois l’a saoulé et que ça l’a fatigué. Et depuis que je lui ai dit que j’avais besoin d’espace, j’ai l’impression qu’il m’évite carrément.

Tu peux t’en prendre qu’à toi. Tu t’attends à quoi après ça. L’homme et la femme on est pas fait pour s’entendre, on est trop différent. Il a juste peut être pas envie de se retrouver tout seul ou il a peur de te quitter, mais ce qui est sûr c’est qu’il s’en fout de toi maintenant. Soit tu trouves une solution pour lui redonner cette passion que vous aviez, soit votre couple est finito.

Fin de de ton tour !
Au prochain !
Non mais c'est bon là je vais faire des efforts, je vais arrêter de le quitter.
Il m'aime, je le sais, je l'ai juste épuisé émotionnellement. Ça va aller.
Il m'a fait un câlin, il se préoccupe de moi, il me rassure. Je lui ai dit de me dire s'il ne m'aimait plus, il m'a tout de suite dit que non, qu'il m'aime, c'est juste le boulot et d'autres trucs.

Données du topic

Auteur
Yakutiah
Date de création
7 décembre 2025 à 12:42:59
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !