Topic de PimpMySexDoll3 :

Ces TEENS de 20 ans sans FILTRE

Alors, déjà elles ont 50 ans, et oui, n'importe quel hétéro qui aiment les milfs culbute au moins la 2e et la 3e
Vu l'âge c'est plutôt honnête

Le 10 décembre 2025 à 07:15:55 :
Alors, déjà elles ont 50 ans, et oui, n'importe quel hétéro qui aiment les milfs culbute au moins la 2e et la 3e

49 ans, le prime est très loin, là ce sont des cougars qui vont sur la catégorie granny. Y'a que celle de droite pas trop murée

Le 10 décembre 2025 à 07:18:28 :
Vu l'âge c'est plutôt honnête

Jles deboite toutes matin midi et soir, meme en collation et en preworkout

Pas de filtre mais une lumière puissante, artificielle et pensée expressément pour donner bon teint et gommer les imperfections visibles.

Filme les dans la grisaille de bruxelles à 8 h en décembre, cette fois sans aucun artifice et tu verras clairement la différence.

Le quotidien des hommes. Un homme qui a pas une same gueule est un chad parce que ça demande une hygiène de vie irréprochable.

Ça doit être long le matin d'attendre que la première couche de peinture sèche pour rajouter la seconde
Bordel le destin des teens est sombre
Bordel la deuxième c’est une bombe sah
From 25 ans to walled de 48 ans, mais aucune différence. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/33/3/1692213022-test.png
Bordel la tristesse des walled sans enfant qui continuent de faire les aw sur insta au lieu d'aider leur progéniture a prendre le flambeau
Mères celib ?
Je mange leur chiasse de ménopausée
Je leur pète la prothèse de hanche cash

Le 10 décembre 2025 à 07:14:10 :
https://youtube.com/shorts/5w1RrfngTe4

Vous culbutez ou pas ? :)

aya elles prennent 20 ans cash sans le filtre

La 2ème...

Je la déglingue l'op. Je t’ai prévenu, je la déglingue.
J'introduis mon énorme pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois,
j'hume l'odeur de sa moule ménopausée jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter.
Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles,
se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça l'op ?!

La deuxième je la foudroie sans l'ombre d'une hésitation

Le 10 décembre 2025 à 07:30:38 :
Ça doit être long le matin d'attendre que la première couche de peinture sèche pour rajouter la seconde

Personne te demande de l'épouser et jouer l'amoureux transit, on parle juste de ken

Données du topic

Auteur
PimpMySexDoll3
Date de création
10 décembre 2025 à 07:14:10
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !