_.gif)
perso je suis bon public
ce qui veut dire que j'aime les animes/mangas populaires
style One Piece ou Naruto
j'ai aussi beaucoup regardé GameOne avec quelques pépites comme Another (horreur et suspense)
mais si je devais en choisir disons 3 ce serait
- HunterXHunter
- The seven deadly sins
- Sword art Online
mention spéciale à Kuroko no basket Haikyu et Eyeshield21 pour le sport
et pour les anciens : yuyu hakusho, Fly le héros (la première traduction)
sans oublier Akagi, Initial D
sinon Saint Seiya ou Dbz c'est juste évident
voilà la liste est encore longue mais j'ai mis le principal _.gif)
Dr.Slump et les premiers Dragon Ball, même si c'est la nostalgie qui parle. Je passe toujours un bon moment quand je les lit, bon Dr.Slump et son humour pipi caca ça marche pas toujours
Autrement Beck et I am a Hero. J'aime bien les personnages terre à terre et crédibles
Le 15 décembre 2025 à 23:18:58 :
perso je suis bon public
ce qui veut dire que j'aime les animes/mangas populaires
style One Piece ou Narutoj'ai aussi beaucoup regardé GameOne avec quelques pépites comme Another (horreur et suspense)
mais si je devais en choisir disons 3 ce serait
- HunterXHunter
- The seven deadly sins
- Sword art Onlinemention spéciale à Kuroko no basket Haikyu et Eyeshield21 pour le sport
et pour les anciens : yuyu hakusho, Fly le héros (la première traduction)
sans oublier Akagi, Initial Dsinon Saint Seiya ou Dbz c'est juste évident
voilà la liste est encore longue mais j'ai mis le principal
Pas mal ! Tu aimes vraiment beaucoup 
Le 15 décembre 2025 à 23:21:40 :
Dr.Slump et les premiers Dragon Ball, même si c'est la nostalgie qui parle. Je passe toujours un bon moment quand je les lit, bon Dr.Slump et son humour pipi caca ça marche pas toujoursAutrement Beck et I am a Hero. J'aime bien les personnages terre à terre et crédibles
Tu n'a pas lu la suite de dragon ball ?
Le 17 décembre 2025 à 11:59:44 :
one piece naruto
Classique _.gif)
Le 17 décembre 2025 à 12:02:43 :
Eyeshield 21, Yuyu Hakusho, Shin Angyo Onshi, entre autres.

Le 19 décembre 2025 à 22:09:15 :
J'aime bien le big 3 des seinen (vagabond, berserk, vinland saga), après en ce moment jme mate le dernier arc de bleach (jme suis fait tous les naruto et boruto mais one piece j'ai pas accroché), j'aime bien les mangas de pokemon.
En ce moment je termine aussi le manga de tarax juujika no rokunin.
T'es arrivé où exactement dans Bleach? 
Le 19 décembre 2025 à 22:11:54 :
J'aime bien le big 3 des seinen (vagabond, berserk, vinland saga), après en ce moment jme mate le dernier arc de bleach (jme suis fait tous les naruto et boruto mais one piece j'ai pas accroché), j'aime bien les mangas de pokemon.
En ce moment je termine aussi le manga de tarax juujika no rokunin.T'es arrivé où exactement dans Bleach?
J'ai fini le manga et au niveau de l'anime je suis à la saison 2 de l'arc quincy. 
Le 19 décembre 2025 à 22:13:14 :
En ce moment je termine aussi le manga de tarax juujika no rokunin.T'es arrivé où exactement dans Bleach?
J'ai fini le manga et au niveau de l'anime je suis à la saison 2 de l'arc quincy.
J'ai trop hâte de voir le dernier arc. 
C'est qui ton personnage préféré?
Moi, c'est Ishida. 
Le 19 décembre 2025 à 22:16:24 :
Le 19 décembre 2025 à 22:13:14 :
J'ai trop hâte de voir le dernier arc.
C'est qui ton personnage préféré?
Moi, c'est Ishida.
Mon perso préféré, c'est pas original, c'est kenpachi! 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic