Perso ça m'arrive parfois, surtout celles qui font changer la voix originale par celle d'un autre chanteur + changement d'instru
En se moment je boucle sur cette reprise de Last Christmas par Mariah Carey https://youtu.be/LD__AV1fdFo
C'est encore loin d'être parfait mais dans quelques années ça sera impossible de reconnaître le vrai du faux...
La majorité des français écoutent de la musique produite dans le seul but de brasser de l'argent, donc de la musique fade, l'équivalent d'un riz nature + blanc de poulet sans sel ni poivre 
En quoi la musique IA est moins bien ? 

Le 05 décembre 2025 à 12:34:07 veilleurtardif a écrit :
La majorité des français écoutent de la musique produite dans le seul but de brasser de l'argent, donc de la musique fade, l'équivalent d'un riz nature + blanc de poulet sans sel ni poivreEn quoi la musique IA est moins bien ?
Oui le constat actuel est déjà triste, au final on aura du Jul fait par IA et la plèbe sera contente
Mais c'est comme ceux qui entretiennent un relation d'amitié avec chat gpt c'est malsain de se déshumaniser de la sorte
Le 05 décembre 2025 à 12:36:05 YuriBondage a écrit :
Bien-sûr j'écoute constamment la merde que j'ai créer
Le 05 décembre 2025 à 12:38:25 Super_Hero a écrit :
Mais il n'y a pas d'âme dans la musique généré par IA![]()
Dans qqlq années on ne fera plus la différence
Le 05 décembre 2025 à 12:38:50 MikiGloryholed a écrit :
Uniquement les conneries comme des reprises de classique par Kanye West
Oui voilà des reprises
.. au debut par curiosité après certaines sont suffisamment crédibles pour qu'on veuille les réécouter
Le 05 décembre 2025 à 12:30:38 :
Perso ça m'arrive parfois, surtout celles qui font changer la voix originale par celle d'un autre chanteur + changement d'instru![]()
En se moment je boucle sur cette reprise de Last Christmas par Mariah Carey https://youtu.be/LD__AV1fdFo
![]()
C'est encore loin d'être parfait mais dans quelques années ça sera impossible de reconnaître le vrai du faux...
![]()
Parfois ouais.
JvArchive compagnon