Le 09 décembre 2025 à 23:59:42 :
Le 09 décembre 2025 à 23:58:36 :
Je te propose de tryhard league of legends et de devenir pro, peut-être que ça va raisoudre ton problème![]()
32 ans -> peu importe, skyyart a 36ans par exemple
RSA et jamais travaillé -> ça devient ton métier
0 amis -> jeu social, tu trouveras forcément quelqu'un
pulco -> ton CV fera palir les femelles qui jouent support
Franchement, je sais pas comment faire mieux pour ta situation
Le 10 décembre 2025 à 00:02:05 :
Le 09 décembre 2025 à 23:59:42 :
Le 09 décembre 2025 à 23:58:36 :
Je te propose de tryhard league of legends et de devenir pro, peut-être que ça va raisoudre ton problème![]()
32 ans -> peu importe, skyyart a 36ans par exemple
RSA et jamais travaillé -> ça devient ton métier
0 amis -> jeu social, tu trouveras forcément quelqu'un
pulco -> ton CV fera palir les femelles qui jouent supportFranchement, je sais pas comment faire mieux pour ta situation
![]()
League of Legends semble être un jeu vraiment ennuyeux. Je pourrais jamais passer ma vie dessus
Le 10 décembre 2025 à 00:09:46 :
Ancien yes life j'ai fini alcooliqueJ'ai toujours bosser depuis mes 15ans résultats a peines 30ans et dos complètement hs a cause d'une malformation de la colonne vertébrale
J'ai fini brisé pendant des années car j'ai perdu la seule femme qui m'aimait a cause de l'alcool
Le 10 décembre 2025 à 00:12:57 :
Ancien yes life j'ai fini alcooliqueJ'ai toujours bosser depuis mes 15ans résultats a peines 30ans et dos complètement hs a cause d'une malformation de la colonne vertébrale
J'ai fini brisé pendant des années car j'ai perdu la seule femme qui m'aimait a cause de l'alcool
Ouais mais c'est pas compliqué de trouver une copine il suffit de s'aimer soit même et faire quelque activités je connais plein de cassos avec des copines
Le 10 décembre 2025 à 00:14:51 :
Le 10 décembre 2025 à 00:12:57 :
Ouais mais c'est pas compliqué de trouver une copine il suffit de s'aimer soit même et faire quelque activités je connais plein de cassos avec des copines
Je suis psychologiquement detruit suite a des année de harcelement au college + lycee + fac. Impossible pour moi d'avoir des amis ou d'avoire une copine dorenavant
Je passe mes journee a lire + boucler sur le forom + faire des mathes bac + 10 (pour m'amuser)
JvArchive compagnon