Topic de Maxi-Bic-Mac :

Stationnement payant.

Je reçois des amendes de stationnement quasiment toutes les semaines.
Le matin, avant de partir au travail, je vais à la salle de sport. Quand je rentre pour me préparer avant de partir travailler, cela me prend environ 30 minutes.

Évidemment, en revenant, ma place gratuite est toujours prise. Donc je me gare soit sur une place de stationnement payant, qui sont constamment vides où sur le large trottoir juste devant chez moi.

Le problème, c’est que des raquetteurs passent apparemment tous les jours dans la rue et me verbalisent systématiquement. Depuis trous semaines, je reçois des amendes pouvant aller jusqu’à 135 € pour stationnement gênant ou interdit, et elles arrivent chez moi avec un mois de retard. Je vous laisse imaginer le montant final.

Tout ça pour 30 minutes.
135 € pour 30 minutes devant chez moi, dans une zone résidentielle où je ne gêne absolument personne.

Je trouve ça franchement abusif et profondément injuste.

Je n’ai rien contre la police, j’ai des amis gardiens de la paix, mais il faut reconnaître que certaines pratiques donnent l'impression d'avoir à faire à des racailles méprisable.

Ils sont plusieurs, il te prennent ton argent de force, il te menace de représailles si tu ne payes pas. Ils sont armé et n'ont de compte à rendre à personne.

Des racailles.

Données du topic

Auteur
Maxi-Bic-Mac
Date de création
1 décembre 2025 à 21:44:04
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !