Topic de elfamososeum3 :

Mélanchon et ses babies

C'est moi où il y a des têtes crédibles qui émergent enfin chez LFI ? Antoine Léaument, Clémence Guetté, David Guiraud, Manuel Bompard.
Ils sont tous trentenaires, têtes bien faites, très bon clients médiatique, pas de casseroles.
Attention à droite, les babies LFI sont là ! :(
LFI a ses chances là oui, il y a des mecs qui parlent bien, bonne tête :(
je dirais que même Delogu plait aux français d'en bas, qu'on voit comme incultes :(

[10:53:48] <elfamososeum3>
C'est moi où il y a des têtes crédibles qui émergent enfin chez LFI ? Antoine Léaument, Clémence Guetté, David Guiraud, Manuel Bompard.
Ils sont tous trentenaires, têtes bien faites, très bon clients médiatique, pas de casseroles.

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

le seul sous-fifre intellectuellement valable à LFI c'est manuel bombard

Le 11 décembre 2025 à 10:56:53 :

[10:53:48] <elfamososeum3>

Ne pas feed https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536362206-sanddds-titre-2.jpg

Je suis très sérieux. :( Le LFI bashing peut avoir un effet inverse à force. Que la plupart de journalistes qui ont été identifiés depuis longtemps comme des tepu par les français, soient toujours comme des roquets avec LFI peut provoquer un effet de rejet à terme. :(

Le 11 décembre 2025 à 10:56:58 :
le seul sous-fifre intellectuellement valable à LFI c'est manuel bombard

Guiraud est bon aussi. Je l'ai rarement vu en difficulté (après j'ai pas tout vu non plus).

Données du topic

Auteur
elfamososeum3
Date de création
11 décembre 2025 à 10:53:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !