Topic de Leon_Boit :

PadawamHD vous aimez ?

Quel est votre regard sur cette chaîne Youtube désormais légendaire ?
Avant oui maintenant beaucoup moins
Le chevelu là? Je le supporte pas.
DG me fait délirer perso, et Hideo est perché, je l'aime bien aussi. Les autres je les connais pas. Y'a certains lives et vidéos que j'aime bien réécouter. Le problème c'est que j'en ai rien à carrer de la plupart des jeux auxquels ils jouent donc je regarde très peu ce qu'ils font en fait...
Je regardais avant .
Maintenant je trouve qu'ils font du contenu debile pour une communauté de débiles
J'aimais bien avant aussi, mais maintenant ils font que critiquer le moindre truc,surtout tout ce qui touche à la Switch 2.Tout ca s'est accéléré avec l'arc COBID et ce qui faisait l'originalité de la chaine s'est perdu.
La commu qui se prend pour l'Elite alors qu'ils ont 0 arguments à chaque fois
Il faut juste se faire à l'idée que tu n'es plus la cible des constructeurs quand tu as plus de 30 piges et que le c'etait mieux avant bon voila quoi .
Jamais aimé, j'en trouve aucun sympa et leur chaine est tellement random et je trouve le personnage de DG vraiment pas accueillant

Le mec qui a tout le temps des lunettes noires et qui fume des clopes dans sa chambre ?

J'avais entendu un audio ridicule de lui ou il disait qu'à l'époque il avait baisé la meuf d'Antoine daniel et de Meeeea et qu'il faisait trembler tout les youtuber bref ...

J'aime bien DG mais son personnage est parfois rébarbatif et saoulant j'aime bien Hideo néanmoins https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/6/1748109142-theeyes.jpg

Le 08 décembre 2025 à 09:52:26 Guy-de-Lusignan a écrit :
Le mec qui a tout le temps des lunettes noires et qui fume des clopes dans sa chambre ?

J'avais entendu un audio ridicule de lui ou il disait qu'à l'époque il avait baisé la meuf d'Antoine daniel et de Meeeea et qu'il faisait trembler tout les youtuber bref ...

l'audio avec la musique de Silent Hill par dessus? https://image.noelshack.com/fichiers/2025/20/3/1747249404-scarface.jpg

Le 08 décembre 2025 à 09:52:26 :

C'est donc lui qui a brisé Meeea au point qu'il ai décidé de devenir une femme a force de se faire briser par ces dernières?

J'aime bien en general, même si sur les radios libres 60% des intervenants sont low IQ
Ca va la chaîne à part le salafiste à super nintendo Hedge, d'ailleurs il le reçoit tjs à part car ses autres potes feuj ne peuvent pas le voir comme les viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566153992-madsbiererire.png

Le 08 décembre 2025 à 09:54:14 :

C'est donc lui qui a brisé Meeea au point qu'il ai décidé de devenir une femme a force de se faire briser par ces dernières?

D'après lui oui , il aurait mis la misère a toute la bande a Antoine Daniel a l'époque.

Mais la façon dont il le raconte .. on sent un mec un peu imbu de sa personne jai du mal avec ca perso

Le 08 décembre 2025 à 09:54:14 :

Le pire glow down de l'histoire :rire:

Meeea qui se travesti du jour au lendemain et perd le peu de base qu'il avait :rire:

Ils ont atomisé analgenocide donc oui
Autre point, il laisse les live de merde sur les ovnis en accès libre mais pas les radios libres qui pourraient être intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593494357-madsboituncafe.png
Blague a part sa chaine est plutot dense , vous avez des vidéos en particulier qui vous font marrer de lui que je regarde un peu. Je connaissais que son test de death stranding qui était assez drole
Hidéo j'aime bien , j'aimais bien dg avant mais je trouve qu'il vieillit mal et m'insupporte de plus en plus , la chaine était clairement mieux avant

Le 08 décembre 2025 à 09:56:22 :
Ca va la chaîne à part le salafiste à super nintendo Hedge, d'ailleurs il le reçoit tjs à part car ses autres potes feuj ne peuvent pas le voir comme les viewers https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566153992-madsbiererire.png

totalement d'accord.
en plus il a une voix et une façon de parler de gros fragile je le supporte pas ce Hedge.

Données du topic

Auteur
Leon_Boit
Date de création
5 décembre 2025 à 01:10:41
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
37
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !