Le mec qui a tout le temps des lunettes noires et qui fume des clopes dans sa chambre ?
J'avais entendu un audio ridicule de lui ou il disait qu'à l'époque il avait baisé la meuf d'Antoine daniel et de Meeeea et qu'il faisait trembler tout les youtuber bref ...
Le 08 décembre 2025 à 09:52:26 Guy-de-Lusignan a écrit :
Le mec qui a tout le temps des lunettes noires et qui fume des clopes dans sa chambre ?J'avais entendu un audio ridicule de lui ou il disait qu'à l'époque il avait baisé la meuf d'Antoine daniel et de Meeeea et qu'il faisait trembler tout les youtuber bref ...
Le 08 décembre 2025 à 09:52:26 :
Le mec qui a tout le temps des lunettes noires et qui fume des clopes dans sa chambre ?J'avais entendu un audio ridicule de lui ou il disait qu'à l'époque il avait baisé la meuf d'Antoine daniel et de Meeeea et qu'il faisait trembler tout les youtuber bref ...
C'est donc lui qui a brisé Meeea au point qu'il ai décidé de devenir une femme a force de se faire briser par ces dernières?
Le 08 décembre 2025 à 09:54:14 :
C'est donc lui qui a brisé Meeea au point qu'il ai décidé de devenir une femme a force de se faire briser par ces dernières?
D'après lui oui , il aurait mis la misère a toute la bande a Antoine Daniel a l'époque.
Mais la façon dont il le raconte .. on sent un mec un peu imbu de sa personne jai du mal avec ca perso
Le 08 décembre 2025 à 09:54:14 :
Le pire glow down de l'histoire 
Meeea qui se travesti du jour au lendemain et perd le peu de base qu'il avait 
Le 08 décembre 2025 à 09:56:22 :
Ca va la chaîne à part le salafiste à super nintendo Hedge, d'ailleurs il le reçoit tjs à part car ses autres potes feuj ne peuvent pas le voir comme les viewers![]()
totalement d'accord.
en plus il a une voix et une façon de parler de gros fragile je le supporte pas ce Hedge.
JvArchive compagnon