Topic de Jiska :

Le Hooper il a un trouble mental ?

J'ai vu des vidéos où il arrivait pas à déplacer son personnage sur BF6 comme un daron qui jouait à son premier jeu vidéo mais il fait exprès non ? Tu peux pas être à ce niveau apres 30 ans de jeux vidéos ou alors y a un grave problème
C'est pas un pro des fps, surtout à la manette.
Mais très bon joueur de rpg et de plateforme

Le 16 décembre 2025 à 23:25:19 :

Entre ne pas être un pro et sprinter dans les murs...

Le 16 décembre 2025 à 23:24:49 :
J'ai vu des vidéos où il arrivait pas à déplacer son personnage sur BF6 comme un daron qui jouait à son premier jeu vidéo mais il fait exprès non ? Tu peux pas être à ce niveau apres 30 ans de jeux vidéos ou alors y a un grave problème

Le mec ne sort jamais de sa piaule meme pendant noel alors qu'il vient d'une famille ou les mecs sont soudé (la preuve il vit chez son frère) :hap:

Y a une différenec entre adorer les jeux vidéo et sortir dehors pour les courses etc, et ne jamais sortir etre a l'ouest sur plein de jeu, ne veut jamais voir personne

peut-être, et puis t'as ceux qui le regardent jouer pendant 7 heures à chaque live qu'il fait.

Eux on peut les qualifier de quoi ? :)

Le 16 décembre 2025 à 23:26:28 :

Le 16 décembre 2025 à 23:25:19 :

Entre ne pas être un pro et sprinter dans les murs...

Oui il est mauvais en fps. Mais il a terminé Silksong par exemple. Pas certain que tout le monde y arrive...

oui il est vraiment à chier aux fps

par contre il est pas mauvais du tout aux jeux de plateforme

perso je suis à chier aux jeux de plateforme et sur le live sur astrobot il a quand même réussi les niveaux bien chiants alors que moi j'ai abandonné

Données du topic

Auteur
Jiska
Date de création
16 décembre 2025 à 23:24:49
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !