Topic de DocteurDebilus :

Des DOCTEURS ici ?

Persoent :d) docteur en mathématiquent depuis quelques jours.

Dans la partie "remerciements" de ma thèse, j'avais promis en rigolant à des amis que je citerais au moins un de leur papiers (avec une blague à la con style "bon, j'ai pas lu vos papiers mais ils ont l'air cool").
Or, là je dois envoyer la version finale de mon manuscrit, celle où j'ai fait toutes les modifications que les rapporteurs souhaitaient et m'ont mentionné durant ma soutenance. J'ai commencé à écrire mes remerciements et je ne pensais plus trop à cette vieille blague, mais une partie d'entre eux m'en a reparlé a m'a mis au défi de vraiment le faire.

Que vous trouviez la blague drôle ou pas, ça je m'en fous pas mal pour être honnête.
Par contre à votre avis, d'un point de vue éthique, ça risque d'être mal perçu de mettre quelques "fausses" citations dans mon manuscrit ? (Sachant, je le répète, qu'il sera indiqué clairement que c'est juste pour la blague. En fait je peux même faire une mini bibliographie bien séparée de la véritable biblio de ma thèse, pour éviter tout quiproquo)

Il n'y a qu'ici qu'on peut lire des choses pareilles...
J'ai ri donc je up pour l'effort
Il n'y a effectivement pas de place pour ta blague éclatée. Laisse tomber et passe à autre chose.

Le 30 novembre 2025 à 03:07:54 :
Il n'y a effectivement pas de place pour ta blague éclatée. Laisse tomber et passe à autre chose.

tu trouves ça pas drôle, ok, mais est-ce que tu penses que ça peut aussi poser des problèmes au-delà de ça ?
Parce que bon, si le seul problème c'est que des gens se disent "putain c'est naze comme blague" je m'en fous un peu :(

Le 30 novembre 2025 à 03:10:46 :

tu trouves ça pas drôle, ok, mais est-ce que tu penses que ça peut aussi poser des problèmes au-delà de ça ?
Parce que bon, si le seul problème c'est que des gens se disent "putain c'est naze comme blague" je m'en fous un peu :(

Je viens de te dire oui
On s'en branle de tes amis que tu verras plus dans 3 ans max

Le 30 novembre 2025 à 03:12:04 :

Le 30 novembre 2025 à 03:10:46 :

Je viens de te dire oui
On s'en branle de tes amis que tu verras plus dans 3 ans max

bah non justement, tout ce que tu m'avais dit c'était que tu trouvais ma blague éclatée :(
mais ok, au moins ton second post est plus clair.

Si une hotesse de l'air demande "Est ce qu'il y'a un docteur à bord ?" tu te lèves ? :(

Le 30 novembre 2025 à 03:14:37 :
Si une hotesse de l'air demande "Est ce qu'il y'a un docteur à bord ?" tu te lèves ? :(

bah non, vu qu'elle ne l'a pas demandé. mais je réponds "oui".
mais je ne prends presque pas l'avion, de toutes façons

Nop mais la dernière fois que j'ai vu un psychiatre j'avais plus l'impression d'être devant un juge. Après peut être qu'elle ne me jugeait pas mais me jaugeait.

Le 30 novembre 2025 à 03:18:24 :
Nop mais la dernière fois que j'ai vu un psychiatre j'avais plus l'impression d'être devant un juge. Après peut être qu'elle ne me jugeait pas mais me jaugeait.

yes, ça marche.

Oui je suis docteur, tu as tous les symptômes du cancer du cul, de rien.

Le 30 novembre 2025 à 03:18:48 :

Le 30 novembre 2025 à 03:18:24 :

yes, ça marche.

Oui je lui ai même dit qu'elle était charmante de façon ironique et véridique il paraîtrait qu'on peut me refoutre en prison pour ça car c'est déplacé. Je ne savais pas quoi en penser...

Le 30 novembre 2025 à 03:19:55 :
Oui je suis docteur, tu as tous les symptômes du cancer du cul, de rien.

Fâcheux :(

Données du topic

Auteur
DocteurDebilus
Date de création
30 novembre 2025 à 03:00:16
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !