J'ai 25 ans et y a une fille de 20 ans de mon travail que j'aime bien, mais comme j'suis un pucix 0 tout, j’ai du mal à comprendre si elle m’aime bien ou non.
Elle surtout le samedi. On a commencé à beaucoup parler autour de juillet, et depuis on a créé une vraie connexion : on se taquine beacoup, on rigole, elle sourit quand elle me voit en gros, il y a une bonne vibe entre nous.
Elle est un peu timide et très chrétienne, et elle n’a jamais eu de petit ami non plus, elle veut un mec qui fume, boit pas, qui a jamais ken, enfin le top quoi. Apparemment, cet été, elle parlait avec un collègue et ils étaient censés se voir, mais ça ne s’est jamais fait. Elle a été déçue parce qu’il n’était pas assez religieux pour elle et surtout parce qu’il ne faisait aucun effort (par exemple, venir la chercher en voiture). Depuis, elle n’a plus aucun contact avec lui et elle en parle négativement, apparemment
Quand je suis parti deux semaines en voyage, on ne s’est pas vus, mais quand je suis revenu, notre complicité est revenue instantanément, comme si rien n’avait changé. Elle m’a demandé comment était le voyage, on a recommencé à se taquiner, et à un moment je me suis retourné et je l’ai surprise en train de me regarder pendant que je parlais avec une collègue.
La semaine dernière, elle a même proposé spontanément d’aller manger des sushis ensemble pendant sa pause d’une heure. On y est allés, juste tous les deux. Franchement on a bien parlé, elle m'a parlé un peu de sa vie, sa famille. Elle m’a aussi montré des photos de sa chambre pour me montrer sa collection Barbie lol
J’ai proposé d’aller au bowling. Elle n’a pas refusé, elle a dit qu’elle devait vérifier si elle était disponible, et au final elle avait un dîner de famille chez sa tante. Elle m’en a pas reparlé ensuite, mais elle ne s’est pas éloignée de moi pour autant. À un collègue, elle a dit que le restaurant où nous sommes allés était “amical” avec un petit sourire narquois, quand il lui a demandé si c'était un date
Globalement, elle continue de me parler normalement, on rigole toujours, et la vibe n’a pas changé. Je prévois de reproposer le bowling samedi prochain, mais tranquillement, sans forcer.
lance toi, écris lui une lettre, un message, ou dis lui en face, la façon dont tu le feras n'a aucune importance, si elle est intéressée ça sera oui, si elle ne l'est pas ça sera non, quelque soit la manière dont tu t'y prends
mais te laisse pas piquer ta place clé, alors jette toi à l'eau
Le 09 décembre 2025 à 17:19:33 :
lance toi, écris lui une lettre, un message, ou dis lui en face, la façon dont tu le feras n'a aucune importance, si elle est intéressée ça sera oui, si elle ne l'est pas ça sera non, quelque soit la manière dont tu t'y prendsmais te laisse pas piquer ta place clé, alors jette toi à l'eau
Le 09 décembre 2025 à 17:20:22 :
Le 09 décembre 2025 à 17:19:18 :
J’ai proposé d’aller au bowling. Elle n’a pas refusé, elle a dit qu’elle devait vérifier si elle était disponible, et au final elle avait un dîner de famille chez sa tanteBah écoute, elle me propose un truc, je propose aussi en retour
![]()
OUi mais relance vite parce que si elle te voulait vraiment, tu serais déjà avec elle. En plus elle t'a parlé de l'autre et qu'elle était décu, généralement c'est mort elle te considère comme un ami.
QUand on est intéressé par quelqu'un on parle pas des concurents et surtout pas de cette manière.
TU commences mal, peut être que j'ai tort, mais re enchaîne. Tu verras par toim-même
Le 09 décembre 2025 à 17:20:41 :
lance toi, écris lui une lettre, un message, ou dis lui en face, la façon dont tu le feras n'a aucune importance, si elle est intéressée ça sera oui, si elle ne l'est pas ça sera non, quelque soit la manière dont tu t'y prendsmais te laisse pas piquer ta place clé, alors jette toi à l'eau
Franchement ça peut très bien être une bonne grosse friendzone comme un flirt qui peut se convertir mais pour le savoir il faut tenter.
"Elle a été déçue parce qu’il n’était pas assez religieux pour elle et surtout parce qu’il ne faisait aucun effort (par exemple, venir la chercher en voiture). Depuis, elle n’a plus aucun contact avec lui et elle en parle négativement, apparemment"
Traduction: elle flirtait avec un mec qui a refusé de faire le simp en devenant un voiture-pigeon donc maintenant elle le critique dans son dos devant sa nouvelle serpillère (l'OP)
Le 09 décembre 2025 à 17:22:14 :
Le 09 décembre 2025 à 17:20:22 :
Le 09 décembre 2025 à 17:19:18 :
J’ai proposé d’aller au bowling. Elle n’a pas refusé, elle a dit qu’elle devait vérifier si elle était disponible, et au final elle avait un dîner de famille chez sa tanteBah écoute, elle me propose un truc, je propose aussi en retour
![]()
OUi mais relance vite parce que si elle te voulait vraiment, tu serais déjà avec elle. En plus elle t'a parlé de l'autre et qu'elle était décu, généralement c'est mort elle te considère comme un ami.
QUand on est intéressé par quelqu'un on parle pas des concurents et surtout pas de cette manière.
TU commences mal, peut être que j'ai tort, mais re enchaîne. Tu verras par toim-même
C'est pas elle qui m'en a parlé, mais une collège
par contre elle est super fermé comme fille
Le 09 décembre 2025 à 17:22:21 :
Le 09 décembre 2025 à 17:20:41 :
Franchement ça peut très bien être une bonne grosse friendzone comme un flirt qui peut se convertir mais pour le savoir il faut tenter.
lance toi, écris lui une lettre, un message, ou dis lui en face, la façon dont tu le feras n'a aucune importance, si elle est intéressée ça sera oui, si elle ne l'est pas ça sera non, quelque soit la manière dont tu t'y prends
mais te laisse pas piquer ta place clé, alors jette toi à l'eau
tu ne peux pas évaluer ton pourcentage de chance avant d'avoir tenté..... qu'est ce que tu as à perdre
moi comme j'ai dit ma meuf je l'ai rencontré au boulot, on se marrait bien, un jour elle me parle d'une série dont j'avais rien à foutre, je l'ai interrompu et je lui ai dit : "on parle dans le vide là, quand est ce qu'on dine ensemble?
"
Le 09 décembre 2025 à 17:23:08 :
"Elle a été déçue parce qu’il n’était pas assez religieux pour elle et surtout parce qu’il ne faisait aucun effort (par exemple, venir la chercher en voiture). Depuis, elle n’a plus aucun contact avec lui et elle en parle négativement, apparemment"Traduction: elle flirtait avec un mec qui a refusé de faire le simp en devenant un voiture-pigeon donc maintenant elle le critique dans son dos devant sa nouvelle serpillère (l'OP)
C'est elle qui a conduit pour aller au sushi, donc pas vraiment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic