Le 09 décembre 2025 à 01:24:35 :
Arc Raiders est à chier en même temps
On le vend comme un extraction shooter c'est juste un BR qui ne s'assume pas
Le jeu cartonne parce que les gamers ont des palais de Doberman désormais
c'est un extraction shooter, et toi tu dois etre le genre de chialeuse "ouin ouin pvp" c'est ça ?
ou tu n'assume aps ? 
_.gif)
Ahi, j'ai vu sa réaction à la vidéo de Sheshounet sur arc raiders, c'est un cas d'école de la mauvaise foi
On a la confirmation qu'il est juste resté bloqué sur son histoire de chèque. Il a encore insulté The Finals vu que c'est le même studio
Il a pas digéré le fait qu'Embark l'ait zappé pour l'opé spé de lancement
Le plus drôle, c'est qu'il était moins négatif sur ARC Raiders que d'habitude. Il voit que le jeu marche et reste top sur steam et sur twitch et rage de ne pas pouvoir se positionner dessus
Il doit être en PLS en se disant "J'ai chié sur le studio et maintenant ils sortent un jeu qui a du succès, je peux pas le streamer sans passer pour un hypocrite"
C'est ça le problème avec ces streamers qui font passer le business avant tout : quand un jeu a du succès sans eux, ils deviennent jaloux. Locklear est juste en train de chialer intérieurement devant le succès d'Embark. Il est obligé de freiner sa haine sur ARC Raiders pour pas cramer tous les ponts avec le studio au cas où.
Le double discours est tellement visible que c'en est gênant. Une fraude.
Nul avec l'AKM : "Le jeu ne veut pas que je joue avec sniper" https://youtu.be/E7C16Y0iv38?t=1383
30 minutes plus tard quand il débloque le sniper : https://youtu.be/MFJxRl3MXjk?t=430
Il part à l'opposé de l'objectif et de son équipe : saute dans le vide et accuse le grapin https://youtu.be/MFJxRl3MXjk?t=514
Le 30 novembre 2025 à 00:00:45 :
c'etais de la grosse merde Finalspersonne a joué à ce jeu de merde en dehors des vendus de streamer de leurs public de vendu
J'avoue que c'était bien naze, entre le ttk de certaines classes, le fait d'avoir juste une arme et le 3v3v3 
Pas suivi l'histoire mais il a raison. Les streamers qui jouent gratos à un jeu se font tous enfiler.
Les éditeurs filent des sponsos à ceux qui ne jouent pas à leur jeux pour faire venir des nouveaux joueurs.
Maintenant j'aimerais bien comprendre ce que ça peut te foutre que Locklear joue à Arc raiders ou pas.
Le 09 décembre 2025 à 02:52:40 :
c'etais de la grosse merde Finalspersonne a joué à ce jeu de merde en dehors des vendus de streamer de leurs public de vendu
J'avoue que c'était bien naze, entre le ttk de certaines classes, le fait d'avoir juste une arme et le 3v3v3
Meilleur FPS compétitif des 20 dernières années mais c'est de la merde oui oui
Le 09 décembre 2025 à 02:56:00 :
![]()
Y a 10k joueurs, donc le meilleurs fps compétitif sur les 20 dernières années j'en doute.
Bah il va pas dire du bien d'un jeu si il reçoit pas le gros chèque c'est le but du jeu 
Si les jeux veulent une bonne critique faut donner les sous 
Le 09 décembre 2025 à 02:59:24 :
Le 09 décembre 2025 à 02:56:00 :
![]()
Y a 10k joueurs, donc le meilleurs fps compétitif sur les 20 dernières années j'en doute.
Plus de 400 000 joueurs actifs, le jeu est sur quasi toutes les consoles pas que sur steam
Arc raiders ou thé finals sont tout deux des grosses merdes l'op, auxquelles on s'amuse un jour ou deux et on arrête
Après je te rejoins sur le fait que je l'ai déjà vu jouer a des jeux encore pire tellement il avait rien à faire pour occuper sa commu qui lui donne de l'argent
Le 30 novembre 2025 à 01:26:14 BITASSE_SMEGMA a écrit :
Tout le monde s'en branle de ce gars, c'est le Julien Chieze mais pour les jeunes.Ça doit faire 12 ans que je le vois très rarement, et à chaque fois il me sort par les yeux, il faut 5 secs de vidéos pour voir qu'il est faux, que c'est pas une personne que tu aimerai avoir comme pote.
J'aimais objectivement beaucoup ce qu'il faisait à l'époque. Je regardais ses streams overwatch et j'ai commencé à relâcher sur Apex.
Mais depuis 3/4 ans c'est devenu un puant arrogant et lourdingue. Ses prises de position sont pédantes au possible.
Après c'est pas un cas isolé, le streaming de manière générale me sors par les yeux 
JvArchive compagnon