Voilà je fais le topic une minute après avoir eu une pensée pour lui, l'époque ou il était encore vivant, le peak de Risibank, sa réponse (bon un peu bidonnée) au forum, le 18-25 espagnol...
J'ai connu ce forum et le 15-18 depuis 2009 et si le c'était mieux avant a toujours été vrai, l'époque de Risitas a clairement relevé le niveau en son temps
Et pour ses derniers mois de vie le forum l'a bien aidé et il nous a remercié
C'est une belle histoire
Le 09 décembre 2025 à 15:17:23 :
Et pour ses derniers mois de vie le forum l'a bien aidé et il nous a remerciéC'est une belle histoire
Franchement même si y'a eu quelques tâches ici et là (jme souviens vaguement de débat/dénonciations sur des trucs liés à la cagnotte et sa vidéo) c'est carrément beau oui
Le 09 décembre 2025 à 15:18:19 :
Le 09 décembre 2025 à 15:17:23 :
Et pour ses derniers mois de vie le forum l'a bien aidé et il nous a remerciéC'est une belle histoire
Franchement même si y'a eu quelques tâches ici et là (jme souviens vaguement de débat/dénonciations sur des trucs liés à la cagnotte et sa vidéo) c'est carrément beau oui
![]()
C'était fake
Risitas lui même a attesté avoir eu des sous + il nous a fait une démo de sa voiuturette
Le 09 décembre 2025 à 15:20:44 :
Je me rappelle encore l'époque avec les stickers anciens :![]()
![]()
![]()
Et puis un jour le topic de l'euro 2016 est apparu, et le forum est entré dans une nouvelle ère.
![]()
Des mois après, le délire Célestin arrive avec "chut il descend" j'ai rarement autant ri
![]()
Putain les stickers
Je me rappelle bien la grande transition aussi
JvArchive compagnon